Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 20:53:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 873160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #650 le: juillet 05, 2014, 16:46:29 »
Les compagnons retournèrent vers le monastère où leur base était installé. Il descendirent le long de la rivière, contournant ainsi le champ de cactus qui autrefois servait la ville. Maintenant laissé à lui-même depuis longtemps, ce champs était totalement sauvage maintenant.

Ces cactus, appelé Pesh, étaient réputés pour leur lait blanc qui une fois raffiné donnait des drogues hallucinogènes.  Sa fleur, une fois séchée et broyée, donnait une épice caractéristique de la région et était utilisé dans la majorité des repas.

Pesh

Ils n'étaient pas partis depuis longtemps lorsqu'ils revirent le monastère, ce qui était le plus proche d'une "maison" pour eux.

Les gardes leur ouvrirent la porte. Le bras droit d'Almah arriva en hâte
Garavel
Ah, merveilleux! Vous êtes tous vivant. Nous avons eu peur! Il y a environ deux heures de cela, les Gnolls ont éventré un homme sur la place publique. Ils s'amusaient à répandre ses trippes alors qu'il était toujours vivant. Ensuite, nous croyons qu'ils l'ont mangé. Mais nous ne pouvions savoir de qui il s'agissait d'ici, et nous pensions, à tord, que c'était l'un de vous.
  Il parlait en même temps qu'il vous guidait vers la pièce ou Almah dirigeait les opérations du monastère. D'un geste révérencieux, il salua sa maitresse et présenta les compagnons.

Garavel
Ils sont de retour, votre grandissime!


Surprise, elle regarda les compagnons.
Almah
Déjà de retour? Je crois me souvenir vous avoir demandé de faire avec célérité. Mais je vous fait confiance et j'imagine que votre retour était nécessaire.
Elle regardait le guerrier blafard alors qu'elle terminait sa phrase.
« Modifié: juillet 05, 2014, 16:57:42 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !