Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 10:03:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132879 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Polkar
(Nuke)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Eclaireur Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Je vous jure que ce qui vient de se passer me fait me demander si je ne suis pas sous l'emprise de... <pense:>J'suis pourtant bien certain de pas avoir bu une goutte !?!

Alors quand en plus je vois de mes yeux Davog qui ne réagit pas, ou à peine, je lui chuchote quelque chose

<murmure:>Dis moi Davog ! Entre bondieuserie et sorcellerie, on dirait que notre monde a bien changé. Tu vas devoir m'en dire un plus avant de mériter tes aut' godets !

Je n'en reviens pas. Alors même si je ne vais pas faire semblant de savoir que la magie existe, ça commence fort tout de même. Mais l'attitude de Davog m'étonne presque autant que le coup des plumes et de la fille qui s'évapore.

Je lui administre une tape sur l'épaule, un geste qui veut dire "j'ai compris et je te fous la paix". Je recule et m'éloigne un petit peu. Juste assez pour profiter de la "litanie" du frère Padraig.
<pense:>J'm'en vais aller retrouver Goupil, et suivre tout c'beau monde à distance. Mais en fait sa dernière réponse au jeune Padraig me rassure.

<pense:>Ah bah ! C'est bien ce bon vieux Davog que j'ai connu. Direct, et... direct !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Homo sapiens robustus... surtout robustus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !