Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:04:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40031 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« le: octobre 11, 2022, 19:36:48 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Sami vous aura sourit avant de descendre avec vous. Tout autour de vous c'est l'effervescence ! On monte des planches , on prépare des stands, on étale de la marchandise: Du fil, de la laine, des fromages. Du très local visiblement. Mais quand même après New Appel cette petite foire à des allure de paradis!
Coté nourriture, Cathleen tes narines palpitent : du fromage, des oeufs, des ragoûts, et effectivement un peu plus loin des beignets !
Impossible pour vous de retrouver Kaïros qui semble avoir été avalé, Ben et Livio sont déjà loin dans une direction opposée à la route. Vous avancez tranquillement, vous fondant dans la masse. Facile de reconnaître les habitant de la ville qui flânent déjà et ceux venus pour vendre  ou divertir et qui s'activent . Vous n'avez fait que quelques pas quand des tambours et des cors retentissent.

Autour de vous tous relèvent ou tournent la tête. Difficile de ne pas entendre malgré le bruit ambiant. Et vous pouvez remarquer deux types de réactions. Ceux qui comme vous sont surpris. Ils se regardent, tournent la tête à gauche et à droite, interrogent leur voisin à voix plus ou moins basse. Et les autres, les habitants qui  lâchent ce qu'ils étaient en train de faire ou voir, pour se rapprocher de l'entrée de l'arène et qui répondent à voix haute aux questions:
-C'est la parade !
-La parade des combattants !
-Ils vont défiler dans les rues de la ville !

 

"Ben"
De là où tu te trouves avec Livio, tu vois un nombre imposant de gardes, sans doute deux ou peut être trois patrouilles se placer de manière à former une sorte de haie permettant un passage. Et tandis que les cors retentissent à nouveau, la foule se masse peu à peu, chacun jouant des coudes pour être au plus près et avoir ainsi meilleure visibilité sur ceux qui ne vont sans doute pas tarder à sortir de l'arène.
Certains abandonnent même leur place dans la file à la surprise visible de Livio qui semble un peu perdu devant cette manifestation.
Autour de vous, des bribes de conversations font revenir un mot ou un nom : Zahia...
« Modifié: octobre 12, 2022, 12:31:07 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !