Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:16:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40136 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« le: octobre 09, 2022, 14:45:42 »
Je n’aime pas être malade, je crois même n’avoir jamais aimé ça. Nauséeuse encore moins et je crains fort de ne pas avoir été la plus agréable des malades.

Lorsque Ben tente de m’inculquer les préceptes de sa méditation, je grommelle un truc du genre que ce n’est pas le moment, tout en m’y pliant de plus ou moins mauvaise grâce.
Pour être honnête cela ne me plait guère, et je doute un peu de son utilité, pourtant je m’obstine dans ma volonté de ne passer à côté de rien qui ne puisse m’aider à me souvenir.
Quand je ne suis pas au plus mal, j’observe Rebacka, sans oser lui adresser la parole. Je note qu’elle semble moins en colère et je mets son apparente apathie sur le compte de la fièvre.


Passant outre un léger mal de crane me poussant à conserver les yeux clos, je dévore le paysage du regard, fascinée par l’étrangeté de la ville qui s’affiche devant nous.
De l’eau, de la végétation des gens bien portants laissant augurer des repas qui ne soient plus frugaux… inutile de dire que Djaro se pare de biens meilleurs atours que New Apple.
Des bribes des propos de Livio parvenus jusqu'à mon cerveau encore embrumé, j’ai surtout retenu le mot fête, qui n’est pas pour me déplaire, même en ignorant les us et coutumes du coin.

J’ai entendu Ben, et Rebecka ravie de voir cette dernière se mêler à la conversation et sourit en voyant Kairos s’éclipser comme à son habitude mais c’est vers Sami que je me tourne.

— Devrons-nous faire profil bas ici aussi ?
C’est que je conserver un souvenir encore vif, de mes prises de risque à New Apple.
Tandis que j’attends sa réponse, devant tant d’attraits olfactifs, mon estomac se réveil brusquement à mon bon souvenir. Il faut croire que je me sens mieux…

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !