Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 15:08:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40118 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5313

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« le: octobre 08, 2022, 19:57:48 »
Je suis malade, comme les autres. Mais je n'y attache pas la même importance.
Sauf que je me retrouve dépendant des bons soins de Crysa et Sami', et que franchement, je préfèrerais les en soulager, les aider...
Je suppose que les conditions de voyage, les jours et les jours de route cahotante, y sont pour beaucoup. Et nos conflits mémoriels parachèvent notre délabrement.
L'ascèse s'impose -de toute façon, toute nourriture n'est que nausée. Et je passe bien du temps à bouillir l'eau, et à faire des infusions chaudes... pour Crysa, pour moi,et pour ceux/celles qui en voudront.
Dans les moments d'accalmie -de nos estomacs, parce que niveau route, y'en a pas beaucoup- je montre les exercices de méditation à qui veut (Cathleen à tout le moins) puisque qu'il suffit de s'accroupir ou s'asseoir au sol, pour pratiquer cette discipline, au but avoué de libérer nos mémoires refoulées.
L'arrivée à Djaro me laisse dubitatif et me mène bien sûr à compulser mes notes...[1]

Saphiste est venu ici il y a quelques millénaires. C'est connu, et donc il a du y avoir bien des Revdex venus ensuite en pélerinage ici : il faudrait demander ce qu'ils sont devenus et si des contes, des chants parlent, localement de cet ancêtre ou des pélerins qui suivirent.
Et s'il y a un vieux sage, un historien ou quelqu'équivalent je souhaiterai aller parler avec lui, comme on l'a fait avec Antonietta.
On peut aussi se renseigner s'il y a un vieux bâtiment, des archives,...
 1. y'avait-il quelque indication/indice dans l'Errance de Saphiste sur cette première étape ?"
« Modifié: octobre 08, 2022, 20:00:28 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !