Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:30:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285107 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #850 le: avril 13, 2021, 22:17:57 »
Note: la durée de l'huile d'arme magique est 1 minute, pas une heure. Ce n'est pas Greather Magic Weapon ici.  :8)

Id Ooze D13-1
La créature huileuse a maintenant trois cibles.

Lance 1d3
2 = 2
1=Clara, 2=Nazelya, 3=Leon

Elle avance avec précaution (pdp) vers la nouvelle arrivée; Nazelya.

Attaque 1 (Slam ) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Dommages acide + slam
Lance 1d6+1d6+7
(+4[4]+4[4]+7[+7]): Total = 15



Mercenaries D15-3
Il tente une manœuvre de contournement, mais décide de frapper celle qui soigne au passage.

Attaque 1 (longsword mercenaire) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+4
(7)+4: Total = 11

« Modifié: avril 13, 2021, 22:22:20 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !