Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:23:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 326053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #50 le: février 08, 2013, 19:17:40 »
je suis bien d'accord, mais là justement, c'est de l'attaque de mêlée avec de l'énergie en prime. Il ne me semblait pas illogique que mon trou noir "se charge" grâce au flammes de J.Storm, d'où la question.
Ben nan justement pas d'énergie en prime, il a juste utilisé "Flight", sans rien mettre de flamme dedans. Il "est" en flammes, mais ça participe pas à son action. Tu t'es pris un avion de chasse dans le visage quoi.

Là pas d'accord : Le principe du trou noir c'est qu'il absorbe ce genre de truc justement... je voyais bien le poing enflammé de jonnhy s'éteindre et s'écraser sur mon torse et se faire broyer.
Là, j'ai réussi à invoquer plus d'énergie que lui a être plus puissant, donc il morfle.
Dans une situation inverse, s'il faisait plus en total, ses flammes auraient été trop violentes pour l'absorption de mon trou noir et il m'aurait cramé.
On est dans la situation du bonhomme de glace contre bonhomme de feu qui se choppent l'un l'autre et essaient de se faire fondre / congeler.
Non, vous êtes tous les deux en train de vous cramer mutuellement, et vous résistez tous les deux au pouvoir de l'autre: il est immunisé au feu ET au froid et a Fiery Body, et tu absorbes l'énergie et as Horizon Field, donc vous allez pouvoir vous mettre des patates joyeusement sans vous brûler les doigts ;D

Citer
Mais c'est toi le MJ... si tu maintiens je changerai mon dé d'effet pour une complication : flammes éteintes D10.
En claquanf 1PP donc? :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !