Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 18:29:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 326048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #50 le: février 08, 2013, 18:54:59 »
Citer
- Sauf cas spécifiques, Horizon Field et Absorption vont rarement fonctionner ensemble: Horizon Field marche contre les trucs physiques et de mêlée, Absorption contre l'énergie
je suis bien d'accord, mais là justement, c'est de l'attaque de mêlée avec de l'énergie en prime. Il ne me semblait pas illogique que mon trou noir "se charge" grâce au flammes de J.Storm, d'où la question.

Citer
Dans le cas unique de Johnny Storm, je vais considérer qu'Horizon Field n'est pas applicable, parce qu'il a la même chose ;D Donc soit vous vous cramez mutuellement et c'est stupide, soit vous ignorez vos brûlures respectives. Donc il ignore ton Horizon Field, et tu ignores son Fiery Body

Là pas d'accord : Le principe du trou noir c'est qu'il absorbe ce genre de truc justement... je voyais bien le poing enflammé de jonnhy s'éteindre et s'écraser sur mon torse et se faire broyer.
Là, j'ai réussi à invoquer plus d'énergie que lui a être plus puissant, donc il morfle.
Dans une situation inverse, s'il ferait plus en total, ses flammes seraient été trop violentes pour l'absorption de mon trou noir et il m'aurait cramé.
On est dans la situation du bonhomme de glace contre bonhomme de feu qui se choppent l'un l'autre et essaient de se faire fondre / congeler.

Mais c'est toi le MJ... si tu maintiens je changerai mon dé d'effet pour une complication : flammes éteintes D10.

« Modifié: février 08, 2013, 18:56:46 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !