Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 05:10:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 355439 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pokrianuk
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Bear
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Nous approchons de la tanière de la tribu humaine. Jamais ma tribu n'est venue aussi loin de ses terres, ou alors seulement mes ancêtres, peu-être, lors des grandes famines...
Mon poil se hérisse légèrement alors que nous approchons. Je ne vois pas encore les bâtiments mais déjà le vent qui souffle face à nous me porte toutes ces odeurs inconnues.

Il y a l’effluve des hommes, bien sûr, salée et métallique mais presque complètement dissimulée par l'activité de la ville. Du souffre, du charbon, de la fumée, de la nourriture en train de cuire ou de pourrir... Mais bien sur il y a aussi les odeurs plus subtiles, mais néanmoins présentes et ce sont celles qui là qui m'inquiètent.
Cette ville sent la peur, la tristesse et la faim. Elle sent la violence, la mort... Ce sont ces odeurs qui me dérangent. Elles ne sont pas forcément celles qui dominent, mais comment une tribu peut-elle sentir à ce point toutes ces choses horribles ? Cela me dépasse...

Secouant légèrement ma tête, je chasse ces idées noire et la neige qui me recouvre. La gestion de la tribu humaine par son chef ne me regarde pas, je lui dois le respect dut d'un chef à un autre. Il me faut revenir à des considérations plus pragmatiques.

En astral, je m'adresse à tous ceux du groupe qui peuvent m'entendre.


Pokrianuk

- Amis. Pokrianuk demander : comment chef tribu réagir à arrivée pokrianuk dans tanière ? Lui poser questions ? Peur ? Peut-être tribu attaquer Pokrianuk ? Pokrianuk pas peur, mais pas vouloir combat inutile. Humains pouvoir amis, vous ou cette tribu. Quoi Porkrianuk devoir faire ? Présenter au chef pour parler paix et traverser territoire ? Juste cacher Pokrianuk ? Pokrianuk pas lâche et cacher mais pouvoir faire parceque mission importante.
« Modifié: mai 23, 2017, 15:41:10 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !