Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:20:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'expérience du Dr Crowley  (Lu 7878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Charles Crowley
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **

  • Médecin
    PV: 13/13
    San: 60/60
    PM: 12/12
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : L'expérience du Dr Crowley
« le: mai 18, 2017, 16:15:50 »
— Bonsoir Maître. Tandis qu'il le saluait, le regard pénétrant de Charles détailla l'homme qu'il avait pris pour le majordome. La mise pouvait induire en erreur; pas sa qualité. Charles doutait effectivement que son père ait les moyens de verser des gages suffisamment élevés à son personnel de maison pour qu'il ait les moyens de s'offrir un si coûteux manteau.

Puis se désintéressant rapidement de lui, après tout c'était un étranger à la famille, il s'adressa à ses frères.

— Un verre pourquoi pas. Pour une fois je peux me le permettre vu que je ne risque pas d'être appelé ce soir. Encore faudrait-il que ce ne soit pas un vulgaire tord-boyaux distillé à partir de n'importe quoi. Les cochons aveugles ne portent pas ce nom pour rien.

Charles allait ajouter quelque chose quand ses yeux s'écarquillèrent au moment où il réalisa ce que semblait impliquer les dernières paroles de Folder; il devait être plus fatigué qu'il ne le pensait pour n'avoir pas réagi sur l'instant.
— Vous avez bien dit que le pasteur était au chevet de notre père, maître? Est-ce à dire que l'on peut s'attendre à le voir partir rapidement?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !