Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:57:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'expérience du Dr Crowley  (Lu 7878 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Gardien
(Silan)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *

  • PV: 99/99
    San: 99/99
    PM: 99/99
  • Messages: 363

  • Activité
    0%
Re : L'expérience du Dr Crowley
« le: mai 16, 2017, 22:05:18 »
Ann Margaret Crowley
Ann-Margaret sourit à Percy quand celui-ci la salue. Elle lui répond dans un élégant signe de tête avant de saluer chacun de la même manière, sauf les autres épouses qu'elle va embrasser chaleureusement.


Jonathan Folder
Le notaire laisse quelques instants les retrouvailles se faire, puis il toussote, interrompant la conversation, avant de s'adresser à Charles :
"Je me présente, Maître Jonathan Folder, à votre service." dit-il dans un sourire très appuyé.
"Ce cher Landsley va s'occuper de vos bagages, ne vous en faites pas." précise-t-il en montrant d'un geste un peu dédaigneux de la tête le majordome, qui a déjà des bagages dans les bras et s'apprêtait à les monter à l'étage.
"Je suggère à ces charmantes dames de monter avec Landlsey si elles souhaitent se rafraîchir, ces messieurs pourront parler au docteur Marston."


L'homme désigne la porte fermée à gauche, en face de celle du salon.

Jonathan Folder
"Le docteur Marston est au téléphone, il vient de visiter votre père, il pourra vous en dire plus... au sujet de son ét... de sa santé."
Le notaire a un petit sourire gêné.
"Le pasteur Harold est au chevet de votre cher père là-haut dans sa chambre pour le moment. Il sait que vous deviez arriver, il ne devrait pas tarder à vous laisser la place"
Il toussote à nouveau.
"Vous prendrez bien un verre au salon en attendant que le docteur ait terminé de passer son coup de téléphone ? Il y a un grand choix d'apéritifs !" s'exclame-t-il, presque enjoué.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !