Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:51:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'expérience du Dr Crowley  (Lu 7873 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Charles Crowley
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **

  • Médecin
    PV: 13/13
    San: 60/60
    PM: 12/12
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : L'expérience du Dr Crowley
« le: mai 14, 2017, 23:16:40 »
Charles se félicitait de n'être pas seul; Ann Margaret comme toujours s'avérait être un soutien indéfectible. Ils étaient loin les débuts ou étrangers l'un de l'autre ils trouvaient toujours de bons prétextes pour ne pas prolonger inutilement leur intimité. Il se demandait toujours s'il avait eu raison d'accepter cette invitation. D'un autre côté comment refuser de voir une dernière fois son père... dû moins si son état était bien celui qui lui avait été présenté et puis tout de même revoir ses frères...

Il n'eut pas le temps de tergiverser plus avant. Quelques instants à peine après que le heurtoir ait fait son office, la porte s'ouvrit. Charles prit à peine le temps de regarder l'homme à la manœuvre.

— Bonsoir mon brave. Ce n'est pas à la minute bien sûr, mais il faudra vous occuper des bagages. Je vous demanderai tout d'abord vous occuper de ceux de madame. Je gage qu'elle voudra se rafraîchir.
tout en se montrant aimable, quoiqu'un peu distant, envers l'homme qui se tenait derrière l'ouverture, il fit entrer son épouse et se glissa juste derrière elle.

C'est alors que Charles avisa une foule nombreuse dans le couloir de la vaste demeure. Peut-être que finalement ils n'étaient pas aussi en retard qu'il l'avait présumé. Offrant à nouveau son bras à Ann Margaret, il s'avança à la hauteur de ses frères et de celles qui devaient être leurs compagnes respectives. Grand, mince, une calvitie importante en dépit de son jeune âge l'avait vieillit prématurément ce que n'arrangeait pas vraiment son air austère. Son épouse, pimpante, un visage non dénué de joliesse tranchait assez nettement.

— Bonsoir, répéta-t-il, plus chaleureusement. Permettez-moi de vous présenter, Ann Margaret. Veuillez nous excusez pour ce retard. C'est entièrement de ma faute, je tiens à le préciser. L'opération bénigne de l'appendicite dont j'avais à m'occuper avant notre départ s'est avérée un véritable cauchemar. La patiente qui nous a été envoyé souffrait en fait depuis plusieurs jours et l'incompétent de médecin qui la traitait a mis ses douleurs abdominales sur le compte de ses humeurs. Ses humeurs vous vous rendez compte! Résultat, le temps d'arriver à l'hôpital et elle avait déjà déclenché une péritonite appendiculaire; nous avons bien faillit la perdre.

Peut-être Charles avait-il compris avec retard que ce luxe de détail aurait pu et du être évité, à moins que ce ne fut en raison de la légère et discrète pression sur son bras opérée par son épouse. Toujours est-il qu'il se tut brusquement, affichant un air confus.

« Modifié: mai 14, 2017, 23:18:25 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !