Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 16:04:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 7982 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Question au MJ 1 gallion = 10 écus c'est bien ça ?
Oui mais 1 Ecu = 1PA   ;D

Maintenant pour une note plus positive, vous avez aussi récupéré du butin lors de la mise à sac du village des Lèche-crapaud. Je n'ai pas abordé directement la question car j'avais besoin avant tout de savoir ce que vous conserviez dans les biens Kaijitsu, une fois que c'est fait, je vous ferai un topo complet à la Ligue Mercantile. J'ai compris que vous remettiez également les armes des soldats à Ameiko, mais le dernier commentaire de Tof n'est pas très clair à ce sujet.
Si vous comptez conserver des armes, expliquez-moi si vous en parlez ou pas à Ameiko ou si vous les-lui demandez et quelles armes vous souhaitez conserver.

Un mot à propos du butin des Lèche-crapaud.
Des années de pillage leur ont permis d'accumuler une grande quantité d'objets ou de matériaux de valeur, mais les conditions climatiques locales et les moeurs des gobelins de Souche-salée ont ruiné l'essentiel. C'est dans la hutte de Rendwattle leur chef que vous avez trouvé le plus de butin, des étoffes et des objets précieux. accrochés à l'arbre mort qui lui servait de trône. Vous avez du également laisser beaucoup d'objets d'une certaine  valeur (de la vaisselle en étain ou en cuivre, des objets en bois précieux) que Toris estime à au moins une centaine de Galion de valeur. Mais pour les emporter il vous aurait fallu deux mules de plus. Ces objets sont donc toujours regroupés là-bas à l'abri d'une hutte que vous n'avez pas brûlée.

Dans le butin que vous avez emporté, il y a des objets religieux dédiés à Abadar (deux symboles, un braséro et un encensoir en argent et en cuivre), des centaines de pièces d'argent, d'or ou de cuivre mais la plupart trouées ou tordues (utilisées comme ornements ou renforts d'armures), un grand plat en vermillon, des coffrets à épices, une sculpture chryséléphantine représentant un dragon. Quatre colliers et sept bagues ou sceaux (tous sur Rendwattle). Le rachat de tous ces biens par les marchands intéressés s'élèvera à 1020PO.
« Modifié: mai 31, 2019, 15:32:25 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !