Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 23:57:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 292704 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #425 le: décembre 09, 2020, 02:18:56 »
Lelwyn Hasok


Alors qu'il fouille pour son présent, il explique un peu son histoire.

Je ne suis pas ici en visite. Mes clients et mon atelier sont à Caliphas. L'église de Pharasma m'a demandé une faveur, contre une bonne rémunération, afin de venir embellir la nouvelle église de cette ville. L'administratrice Losandro de l'asile de Briarstone m'avait même demandé pour une peinture.  Ah voilà!

Il ouvre un petit sac et y entre un bras complet, ce qui défi la logique. Il sort du sac une bourse qu'il lance vers vous. Il regarde le sac songeusement et le lance ausi vers vous.

Matos: Hasok

Je ne suis pas chiche avec mes sauveurs. Prenez ce sac aussi.

Bon ou en étais-je? Ah oui, la nouvelle église. Elle est tout juste en face, vous l'avez surement vue. Elle remplace l'ancienne. Chaque fois que je tente de savoir pourquoi elle est maintenant vide, les gens se signe et fuient. Une horreur s'y est surement produit il y a longtemps. Bref, je suis ici pour peindre la nouvelle église de fresques toutes Pharasmiennes. Accouchements et naissances, mort et passage, jugement, etc. Vous voyez le truc. Le hic c'est que l'hôtesse est disparue il y a quelques jours et on me blâme pour cela, même si c'est moi qui l'ai rapporté.


Il fait le tour de salle et montre ses œuvres avec des grands gestes.

Je ne suis coupable que de ses créations, mais d'aucuns méfaits. Les sujets de ses images sont gothiques et macabres. Son inspiration est bien Ustalavienne. Il arrête devant une peinture sur un trépied au centre de la pièce.  Sa bouche tombe soudainement et il vous regarde en silence tout en pointant sa peinture.

Cette dernière est la représentation de trois villes différentes qui se joignent élégamment sous un ciel jaune.

Votre regards vous pousse vers le centre ou quatre silhouettes sans visages sont peintes. Vous réalisez que ces silhouettes, c'est vous, et Lelwyn vient de s'en apercevoir aussi.

Mais.... je ne vous ai jamais vu... J'ai eu des rêves et j'en fut inspiré. Mais les rêves étaient clair, "la destiné de Trushmoor est entre les mains de ses individus". Donc entre vos mains...





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !