Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 18:33:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge du moufle à troll  (Lu 303510 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge du moufle à troll
« Réponse #50 le: mars 04, 2014, 23:30:56 »
Citer
Comment je vérifie qu'ils ont un jeton valide ?
Là dessus j'ai déjà répondu aussi, s'ils n'apparaissent pas c'est qu'il n'y a pas de jeton donc tu les relance ou tu me dis lesquels et je vais vérifier si tout est correctement fait.
Ragan et son compagnon Kefira n'ont pas de jeton.


Citer
Quelle est la différence entre le FoW et les zone opaques ?
Le Fow est lié aux jetons des joueurs ? C'est FoW ET zone opaques ou FoW OU Zones opaques ?
une zone opaque est opaque, c'est comme quand tu met ta tasse sur ton bouquin tu vois pas ce qu'il y a en dessous. Le Fow ça permet de voir le fond de carte mais pas les pions qui ne sont pas dans une zone découverte.
Le Fow est global a toute la carte, et tu peux mélanger les deux zone opaques et FoW si ça te tente.
Mouais... Qu'est que tu entends par une zone découverte ? découverte par un jeton ?
Là actuellement si j'active le FoW, tout est noir... et pourtant il y a des jetons. Comment définir les limites du Fow ?

Peut on supprimer une zone opaque ?


Tu peux vérifier si ça marche correctement pour toi maintenant ?
J'ai blindé le truc sur FF et Chrome normalement il ne devrait plus y avoir de problème de copier/coller riche avec quelque source que ce soit. Pour ce qui est d'IE, pas moyen sauf a faire un truc super crade...
ça fonctionne. merci  :up:

Tu n'as pas répondu à une question : Qu'est ce que j'ai pu merdé pour que la taille de la grille soit revenue à 20 (et non 72), que mon fond d'image ne fasse plus que 1/4 de l'image d'origine ?

Pour résoudre le problème, j'ai tout recommencé  ;D
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !