Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 06:04:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285943 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    20%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #125 le: août 24, 2020, 22:36:21 »
Aussitôt que vous voyez le sac, vous vous souvenez de l'avoir caché là de nuit afin de le dissimuler. Mais vous n'avez aucune idée du pourquoi.

Les objets, en les sortant, sont reconnaissable aussitôt par vous.

Matos: quai 19
potion of nondetection
scroll of protection from energy
wand of death knell (18 charges)
120 gp
6 pp
Une dague en argent avec Naz inscrit sur le manche.
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

Nazelya se souvient que la dague est un cadeau de son amant Keldren. Elle l'avait mise dans le sac au cas ou elle perdrait ses autres armes et qu'elle devait revenir ici en urgence.

Malheureusement, il n'y a toujours pas de réponse aux actions d'avant l'asile.

La suite est entre vos mains.

Choix:
-retourner à l'auberge et aviser du succès avec Elgrior et sécuriser une chambre
-retourner à l'agence des Sans Sommeils


« Modifié: août 24, 2020, 22:38:46 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !