Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:40:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349322 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
♫ Bam Ratatata Tatatatata
Oh my god !


Toujours attablée, j'ai juste levé un fin sourcil arqué au morceau des 1AB3. Je n'ai effectivement aucune réaction particulière à cette frénésie qui saisit la salle, et ne regarde absolument pas en direction de la projection RA. Je ne bouge ensuite pas plus que pour tirer sur ma cigarette en observant Myo au travers de mes lunettes dans les flots de projecteurs maintenant acidulés.

Spoiler

Mais pour l'observatrice attentive je semble surtout occupée à jeter des coups d’œil plus ou moins discrets au reste du groupe en pleine transaction avec Vladimir. Constatant que celle-ci semble enfin arriver à son terme, je pose le verre sans un regard pour ce qu'il reste et commence à me lever en réajustant mon manteau. Dans le mouvement, mes cheveux s'écartent juste assez pour que Myo puisse voir une oreille pointue. J'observe la réaction de mon alter-ego de prolixité et de patience du coin de mes lunettes fumées, puis attends que le mouvement vers la sortie s'amorce enfin.
« Modifié: avril 28, 2016, 12:37:33 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !