Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:30:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349283 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon verre toujours à la main, je regarde s'approcher l'étrange jeune femme sans esquisser le moindre mouvement. Je la laisse s'installer dans le silence assourdissant des rythmes technos de la salle tout en la dévisageant clairement au travers de mes lunettes fumées. Dans cette scène étrange de deux prédatrices en train de s'évaluer du regard, mon visage ne dégage aucune peur ni même un peu d'appréhension. Un fond de curiosité, peut-être ? Difficile à dire vu mon manque flagrant d'expressivité faciale.

Au bout de quelques dizaines de secondes (si rien d'autre ne se passe), je pose mon verre, sors une cigarette d'un repli de ma veste, l'allume avec un briquet blanc et rouge, puis toujours sans un mot je pousse vers elle de l'autre main un verre vide et la bouteille de Synthé-Vodka russe tout en soufflant au travers des spotlights des volutes de fumées bleues et violettes.
« Modifié: avril 04, 2016, 11:24:02 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !