Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:03:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349336 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Je suis pas un putain d'acteur. Alors ça se voit que je tique et que je fais un effort pour éviter de regarder dans sa direction, alors que je me retourne face au troll pour finaliser notre trouvaille de planque.

Sur le réseau interne pour tout le monde :


Bah merde alors ! C'est quoi encore cette histoire ? Bon ça pue mais c'est peut être intéressant quand même, non ? Continuez vos investigations les gars, heu...enfin vous tous !je rajoute pour Dahlia.

Je réponds à la miss sur le canal privé :

OK. ça nous intéresse. On finit notre affaire avec le gros cornu et on va causer de ça dans un endroit plus calme et discret. Deal ?




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !