Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 12:55:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 869208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1300 le: décembre 20, 2014, 03:11:29 »
La tirade du guerrier était juste naïve mais pouvait-elle lui en vouloir... Que pouvait-il comprendre à la magie ?
Un jour peut-être, il assimilera le fait que Cyran n'est pas un animal, mais une entité liée et façonnée par sa créatrice.
Qu'il n'était qu'en fin de compte que son armure et son glaive, comme il portait les siens...

Par contre, le gnome était censé avoir un peu plus de jugeote. Sa réponse alla donc vers lui.
Que c'est beau, t'as trouvé un copain ! Mais à moi, tu me la feras pas Amud'habi...
Cyran est partit en raison à cause de toi...

 
Se faisant, elle s'engagea dans l'escalier, précédant le gnome.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1301 le: décembre 20, 2014, 11:39:28 »
Pour Turjan, l'important était.....que le groupe avance...
Il suivit donc Flora.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1302 le: décembre 20, 2014, 15:29:45 »
Non mais essayez de l'imaginer à l'adolescence.... ;D
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1303 le: décembre 23, 2014, 01:41:35 »
La recherche ne donna aucun résultat heureux ou fructueux, sauf pour le focalisateur. Seul le nain semblait satisfait de la visite du temple.

Flora, courageusement, ou stupidement selon les opinions, descendit les marches. Presque aussitôt, elle vit une sombre lumière rouge inonder les larges marches. Elle arrêta un instant, suivit d'Amud'habi et des autres. Ses yeux perçant purent déceler facilement la source de la lumière. Une porte boquait l'accès aux pièces sous-terraines. Sur cette porte, des glyphes complexes irradiaient d'une couleur rouge, comme si elle donnait un avertissement.

   
« Modifié: décembre 23, 2014, 01:45:10 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1304 le: décembre 23, 2014, 02:09:37 »
Turjan se concentre sur les fameuses glyphes et sur la magie,
Jet de Spellcraft
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1305 le: décembre 23, 2014, 02:22:10 »
Turjan n'arrive pas à détecter la nature exacte de la magie, mais c'est définitivement un sort d'abjuration très puissant.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1306 le: décembre 23, 2014, 03:46:29 »
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Ces glyphes me disent quelques chose!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1307 le: décembre 24, 2014, 02:56:33 »
Le sort est orienté vers l'intérieur. Pour empêcher quelque chose de puissant de sortir. Mais il est evident que ce sort est loin au dessus de la capacité des compagnons. Il doivent s'y résigner, cette voie est une impasse. Pour l'instant du moins...
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1308 le: décembre 24, 2014, 03:38:07 »
Cette porte est protégée par un puissant sort qui empêche dieu sait quoi de sortir de là.  Je suis convaincu que nous ne pouvons ni ne voulons passer par là... <murmure:>Sauf si on envoie que Flora...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1309 le: décembre 24, 2014, 08:55:45 »
Turjan est du même avis que son ami Amud'.
Nous reviendrons lorsque nous serons plus puissant.
Continuons l'exploration de cette partie de la ville.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1310 le: décembre 25, 2014, 20:29:18 »
Oxvard arrêta d'observer son nouveau focalisateur, sur lequel il voulait apporter quelque modification pour son dieu, pour regarder les autres.

Pourquoi ne simplement pas revenir et laisser pourrir la chose qui prisonnière de ses glyphes? N'ont-elles pas une raison d'être assez grande pour ne pas les contrer?

<murmure:>Bande de suicidaire... Broumfff
« Modifié: décembre 25, 2014, 20:31:16 par Ivelios »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1311 le: décembre 25, 2014, 20:45:18 »
N'est ce pas exactement ce que nous venons de dire Turjan et moi? Pour le moment, nous ne pouvons rien contre cette créature et nous devons retourner sur nos pas.
Flora, j'en ai assez de ton petit jeu. Peux-tu m'expliquer la relation et ton chat tigre qui n'en est pas un? Je sais que c'est un Eidolon, mais je n'ai absolument aucune idée de la relation conjurateur et son Édolon. Pourquoi tu l'as fait disparaître, peut-il réapparaître, mis à part conjurer ton Eidolon, peux-tu lancer d'autres sortilèges? Je ne sais rien de toi ni de ta magnifique créature. 
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1312 le: décembre 25, 2014, 22:30:44 »
Je t'ai déjà expliquer pourquoi je l'ai fait disparaitre, je ne vais pas recommencer.
Je peux bien évidemment le rappeler, je dois juste attendre un an.
T'en sais maintenant assez à mon sujet et moi j'en sais assez sur toi...


Flora remonta les marches, il ne servait à rien de rester ici si la voie du sous-sol était inexploitable.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1313 le: décembre 25, 2014, 23:11:47 »
Turjan dit à son amis Amud',
Depuis qu'elle a été pénétré pat le champignon, elle n'est plus la même.
Pour l'instant, je ne lui fait aucunement confiance....mais enfin, tant qu'elle continue à attaquer nos ennemis.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1314 le: décembre 26, 2014, 00:08:56 »
Tu as raison, je vais la laisser mariner son humeur. Allons-y. Le gnome se dirige donc vers... Je n'ai aucune idée où nous devons aller? Qui se souviens...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1315 le: décembre 26, 2014, 18:48:47 »
Petit résumé:
-Vous avez une clef du Marché Fortifié
-Vous devez à court terme explorer le haut de la ville et éliminer le plus de dangers possibles
-Bien sur, entrer dans le Maché Fortifié est, il vous semble, la destination ultime pour libérer la ville du joug des gnolls

Rappel:
-L'histoire dans le temple vous parle des 5 génies
-Vous avez les noms et les armes de chacun
-Il y eu une guerre il y a longtemps entre les 5 et un autre être
-Il y a peu, la ville fut capturé et attaqué par une secte qui n'a rien à voir avec les gnolls
-Les gnolls sont arrivés il y a peu de temps avec un nouveau chef

Flora possède un livre qui en dira un peu plus sur la guerre des Esprits.


Ils sortent donc de l'escalier, et de l'église.

Un ordre de marche et une destination approximative SVP!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1316 le: décembre 26, 2014, 19:33:53 »
`Je vous suggère de nous faufiler le long des ruines pour atteindre le premier dôme à notre droite...

28495-0

Proposition
Amud, Aegis, Oxvard, Turjan ..................................................................................................Flora  :-X
« Modifié: décembre 26, 2014, 19:35:53 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1317 le: décembre 27, 2014, 17:30:23 »
Je suis d'accord avec toi, Amud', je te suis.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1318 le: décembre 28, 2014, 17:54:11 »
La route proposée par Amud'habi n'était pas sans difficulté. Cela descendait en pente et une chute, sans être mortelle, ne serait pas plaisante.


Spoiler
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1319 le: décembre 28, 2014, 18:05:09 »
Y a pas de chemin normal pour y accéder ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1320 le: décembre 28, 2014, 18:40:20 »
Je ne propose pas ce genre de périple... Je n'ai pas vu l'effet 3D de mon trajet. Ce projet de parcours est-il plus réaliste?
28501-0
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1321 le: décembre 29, 2014, 17:05:21 »
oui  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55379
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1322 le: décembre 29, 2014, 17:09:30 »
Finalement, c'est trop escarpé par là. Suivez-moi nous irons par l'autre coté.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1323 le: décembre 29, 2014, 19:25:20 »
Turjan soupire de soulagement,
Ouf, je préfère...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1324 le: décembre 29, 2014, 22:35:26 »
Allez c'est parti !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !