Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:03:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17966 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: février 26, 2020, 21:36:27 »
Compagnon animal est généralement disponible au niveau 4 , Domaine faune de prétre (c'etait mon idée) ,ou Hunter’s bond du rodeur.
Donc du cout ça laisse seulement le druide ou l'ensorceleur sylvain d'ailleur le don natural ally est un don de niveau 4 aussi 
J'ai juste indiqué que ce doit être une classe avec compagnon animal ou monture, pas que le niveau qui donne ce don soit atteint. Donc même Paladin (monture au niv 6) est acceptable.
C'est aussi pour cette raison que je précise que l'hippogriffe devient de facto le compagnon animal ou la monture sans avoir à respecter les contraintes de type ou de niveau de la classe.
Cela dit, une précision: Tant que le personnage n'a pas atteint le niveau qui lui donne son don, son compagnon animal n'est rien d'autre qu'un hippogriffe et ne bénéficie pas des éventuels bonus. Prenons le cas d'un Paladin, il ne pourra conjurer son hippogriffe comme décrit dans son don de monture que lorsqu'il atteindra le niv 6.

Sinon il y a une contrainte d'alignement ,ou divinité tutélaire ?
Non, mais se débrouiller pour que ça colle. J'ai proposé Erastil car ça colle très bien avec le contexte (protection de la civilisation humaine contre les monstres et touça...) mais si tu vas vers une divinité plus exotique ou un prêtre "philosophe" il me faudra des explications.
=> Au passage, il serait possible de prendre un prêtre d'Abadar avec le domaine animal si celui-ci est restreint aux créatures qui symbolisent ou sont associées à Abadar... dont l'hippogriffe fait partie ! Abadar est toujours la divinité patronne de Korvosa, n'en déplaise aux mauvaises langues de Magnimar qui prétendent que c'est Asmodeus :)

2 traits comme d'habitude ?
Oui, je mets à jour dans la description initiale.

tu veux orienter ça  comment au fait , combat, infilltration ,exploration,diplomatie, enquête ,un peu de tout  ?
Tout, et de toute façon j'ai suffisamment de petits scénarios pour adapter aussi aux PJ qui seront dispo pour la mission. Votre supérieur de toute façon n'enverrai pas trois gros boeufs bas du front sur une mission infiltration/diplomatie hein...
« Modifié: février 26, 2020, 21:44:44 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !