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avril 29, 2024, 23:38:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17970 fois)

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Hors ligne Samuel

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PJ Membres de la Compagnie Sable
« le: février 26, 2020, 19:31:51 »
Pour devenir membre de la compagnie Sable, en plus de bonnes aptitudes physiques et mentales, les prétendants doivent passer une série de tests assez impitoyables, tous liés à la maîtrise d'un hippogriffe. Ces animaux ayant un sale caractère et un bec très tranchant, de nombreux examens se sont terminés par des blessures plus ou moins graves, voire des morts pour les examens finaux en vol. La plupart des candidats recalés à la position prestigieuse de chevaucheur d'hypogriffe mais toujours fidèles à leur idéal finissent à la Garde de Korvosa ou dans des rôles de support de la Compagnie qui a toujours besoin d'intendants et d'infanterie pour bien fonctionner.



Un PJ membre de la Compagnie Sable démarre le jeu avec les avantages suivants:
0) Creation Point-Buy High Fantasy (20 points) + 2 traits
1) Niv 3 et 3000 PO de crédit pour acquisition équipement ou magie
2) Armure, armes et hippogriffe dressé pour la monte
3) Accès au don Monture Monstrueuse sans les prérequis
4) Pouvoir chevaucher son hippogriffe en vol à demi vitesse sans avoir à respecter les prérequis
5) Considérer l'hippogriffe comme son compagnon animal ou sa monture sans avoir à respecter les contraintes de type ou de niveau de la classe
6) Pour toutes compétences, pouvoirs, sorts, etc. utilisé par le personnage, l'hippogriffe est considéré comme un animal et non une créature monstrueuse.

Son personnage doit par contre respecter les contraintes de création suivantes:
0) Dans la mesure du possible, utilisez ce générateur de nom en fonction de l'ethnie de votre personnage
1)  Core Class PF + Cavalier et Hunter, autres classes sous approbation MJ
2) Equitation rang 3 (rappel: le DC pour rester en selle en cas de mouvement imprévu de la monture est 5, un échec depuis le dos d'un hippogriffe en vol = mort).
3) L'encombrement de la monture doit rester léger, soit pour un hippogriffe de la compagnie 100kg. Vérifiez à l'Académie Endrinus les possibilités de modifier cette limite ...
4) Race humain, elfe, demi-elfe (sinon sujet à approbation préalable MJ)
5) Alignement CE sujet à approbation préalable MJ


Exemple de classe non ranger qui répond aux exigences suite à la question de Bertrand : Un prêtre d'Erastil avec le domaine Animal => Compagnon animal donc seulement le don Monstrous Mount à prendre pour rentrer dans les clous. Pensez aux archétypes, aucun n'est aussi bien que celui du Ranger de la Compagnie Sable mais beaucoup offrent une monture ou un compagnon animal.
« Modifié: mars 13, 2020, 22:27:14 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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