Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 21:28:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 232541 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5658

  • Activité
    14%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #525 le: septembre 09, 2014, 12:29:41 »
Alors qu'il rejoignait la famille du pauvre homme tué dans sa maison ainsi que le shérif Bélor qui les avait rejoint, Fyrr jeta le cadavre du gobelin aux pieds de celui-ci sans un mot.

Puis prenant son courage à deux mains, il se tourna vers la femme de l'homme, la mine sombre, sachant que quelques soient ses mots il ne pourrait rien pour apaiser son chagrin.


"Madame, vous nous en trouvez vraiment profondément attristé mais nous sommes arrivé trop tard pour sauver votre mari. Celui-ci a malheureusement été tué par ce gobelin et nous
n'avons pu que venger sa mort ..."


Tout en prononçant ces mots, Fyrr s'approcha du petit garçon et lui posa la main sur l'épaule.

"Petit, sache que ton père est mort en héro en défendant vos vies au péril de la sienne. Tu peux être fier de lui et chérir son souvenir comme il le mérite."

Après un petit moment, Fyrr porta enfin son attention sur le shérif.

"Shérif, le corp de l'homme repose dans la chambre du garçon. Pourriez-vous envoyer quelqu'un s'occuper de lui ainsi que fouiller derrière le placard où était
réfugié le gobelin ?"


Puis d'une voix plus faible afin qu'il ne soit pas entendu par la mère de famille même si cela était peu probable, perdue qu'elle était dans ses sanglots.

<murmure:>Et faite en sorte que la famille ne voit pas le visage de celui-ci, il n'en reste pas grand chose et le spectacle n'est pas beau à voir.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !