Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 23:54:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #50 le: février 03, 2017, 16:53:50 »
L'intervention du nain[1] que les gardes n'avaient même pas remarqué décontenança ces derniers.

garde ork
Ouais, bien sûr que j'sais lire, mais je sais réfléchir aussi, et là j'en vois pas, de parchemin. Mon uniforme, ça c'est une créditation officielle, vous pouvez me croire !

Alors votre petite chanson elle est intéressante, vous m'avez pas l'air d'assassins, et on ira sûrement faire un tour à l'auberge que vous disez, mais premièrement vous allez nous suivre au poste où l'chef pourra vous interroger et vérifier vos histoires.

Maintenant si vous voulez bien sortir sans faire de grabuge, ça serait sympathique.


Dans la ruelle, l'archère s'est approchée du Navigateur du ciel dépité.

Garde humaine
Alors ? Ma flèche aurait-elle coupé la langue qui semblait si bien pendue ?

Si vous ne voulez pas parler, vous allez me suivre au poste et on finira bien par trouver à qui on a affaire.


 1. @Unluck Je prend en compte ton résultat au test d'investigation (succès médiocre) qui te permet de poser une question concernant le cadavre, à laquelle je te répondrai sincèrement.
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !