Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:22:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 186324 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12985

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Assis sur le vaisselier de l'auberge j'écoute, tentant comme je peux de raviver un vernis qui décidément peine à accrocher la surface aujourd'hui...

Fenring c'est une forêt. Vallandar c'est un roi répondis-je chichement.

J'inspire un grand coup et descend du meuble. Allons Josh. Un peu d'aménité, même en de sombres moments. Surtout en de sombres moments, devrais-tu te dire même !

J'ai été formé à Clyster et j'y ai passé de très belles années... Pas aussi belle que vous Mademoiselle dis-je le ton peu sûr. Je m'avance vers Aube, le corps entre deux comportements aux antipodes, ayant l'air d'hésiter entre le sombre dépressif et le séducteur de Cour. Je détourne le regard un instant sur la gracieuse étrangère et m'incline comme on fait une révérence. La ville n'égale en rien vos charmes ni à l'une, ni à l'autre. Je finis par sourire plus naturellement. Etre aimable, ce devrait être comme une comptine n'est-ce pas ? Ca ne devrait pas s'oublier. Mais Clyster m'aura au moins permis de voir du pays, et de longer Fenring. Et pas que du pays songé-je.

Je suis persuadé que lorsque nous serons partis, je pourrais habiller le voyage de récits sur les rois sorciers, j'en ai déjà quelques-uns en tête[1]. Je prête également grande attention aux légendes de vos contrées, Kwan Yin, après tout il est possible que seul le patronyme des démons diffère. Une fleur reste une fleur, même si l'on en change le nom.

Je me tourne vers les deux autres hommes Je penche aussi pour Asterlin. En souvenir d'Aresmus et de ses conseils généralement avisés.
 1. Ou pas hein mais bon... ça ne m'empêche pas de le dire :P
Etaler sa science (rois sorciers)
Lance 2d6+1
(6+4)+1: Total = 11

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !