Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:50:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40328 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 18, 2023, 12:54:24 »
Le combat avec Eric semble s'étirer et traîner en longueur. Visiblement le soldat auquel il est opposé est coriace et expérimenté.
Ce qui vous frappe aussi ce sont les épées avec lesquelles les deux hommes se battent. Bien plus courtes que celles de l'Empire, elles rendent le combat confus, c'est presque plus une longue dague et de votre place vous avez l'impression d'assister à un corps à corps plus qu'a un combat d'escrime.
Enfin Eric parvient a désarmer son adversaire et à le faire tomber de la plateforme.
Aussitôt, l'arène qui était restée silencieuse se met a bourdonner, des applaudissements jaillissent de mains plus ou moins enthousiastes, des commentaires fusent autour de vous.Positif ou négatif , chacun y va de son avis.
Mais Sami, elle a un claquement sec de la langue, une attitude fermée et ne semble pas atteinte par la liesse générale.
Au regard insistant de Livio, elle répondra par un : " Après" très sec et une petite négation de la tête.
Enfin on annonce le dernier combat : une joute entre Justin et Zahia.
Celle ci est totalement différente du combat précèdent. Là où le soldat fonçait sur Eric ne lui laissant aucune ouverture, là on dirait plus l'affrontement entre deux serpent face à face. Les combattants se toisent avant de bondir sur l'adversaire avec une vélocité sans pareil.
Justin va plus loin , a plus de détente et d'allonge que la jeune femme, mais elle compense par une souplesse et une rapidité assez extraordinaire.
Plusieurs fois, il vous semble que Justin va la toucher.. mais non ! Par une pirouette, par un détournement qui fuse à la vitesse de la lumière, Zahia écarte le danger et se repositionne.
Et l'ambiance change peu à peu.
Dans l'arène le silence s'est fait, la tension monte et vous la sentez, ce petit bout de femme dégage dès qu'elle bouge une aura spéciale, une sorte de grâce presque irréelle.
Rien à voir avec la puissance et le déterminisme d'une Sami. Elle semble juste flotter, glisser... insaisissable.
Pourtant, Justin ne ménage pas sa peine et les passes sont de plus en plus rapprochées, de plus en plus complexes, quand soudain sur une énième attaque, la jeune femme s'accroupit brusquement, pirouette et le tranchant de sa lame vient frapper l'estomac de l'entraîneur.
Souffle coupé, celui ci titube une seconde, tandis que la combattante se replace en bout de piste.
Il ne fait aucun doute pour vous, ni pour personne d'ailleurs que dans un vrai combat, elle aurai profité de ce moment pour achever son adversaire.
Justin lui met une poignée de seconde  a retrouver son souffle avant de se redresser de saluer le public, et de designer la gagnante du combat.
Alors encore une fois, l'arène vrombit  une très long moment sous les claquements de mains avant de commencer à se vider.


Livio
Impressionnante quand même cette fille...Bon on retourne au bus ? Notre visiteur ne devrait pas tarder.


 @Rhajzad @blackclaw @Kaochi  Je vous laisse réagir et discuter un peu si vous le souhaitez. Si non, j'enchaînerai.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !