Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:37:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 187556 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #100 le: août 30, 2019, 22:29:10 »
Wilfred
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
Vous avez raison Ged, vous êtes débutant. Je dirais même que dans d'autres contrées, vous seriez à peine l'élève de l'apprenti.
Vous touchez à peine du bout du doigt le potentiel. Vous ne maitrisez pas grand chose.
Je suis peut être abrupt, mais comme vous l'avez remarqué, je ne m'embarrasse pas forcément du politiquement correct.

Au nord, il y a la forteresse orc. C'est cela que je veux vous faire découvrir.

Wendel , c'est normal que vous n'ayez rien compris à ma phrase, elle était destinée à Eisei.
Et n'ayez pas d'inquiétude pour ma bulle de protection. Par contre, vous ne devriez pas forcément rester à Lyn les prochains jours.

La magie n'est pas interdite. Plus grand monde ne sait ce qu'elle fait, donc la peur a pris le dessus. Je ne vous invite pas à lancer un sort voyant ici. Votre vie serait raccourcis.

Je ne suis pas là pour vous donner des preuves, mais simplement pour vous informer. C'est pour cela que je veux vous emmener au nord, afin que vous puissiez décider par vous même.
La guerre est une solution et oui vous avez des armées, avec la poudre, ce que les autres n'ont pas.
Par contre vos armées ne sont pas unis.
Le commerce est aussi une solution.

Je ne pense pas avoir dit que vous étiez des envahisseurs. Vous n'êtes pas les victimes non plus.
Vous avez été, tout comme les orcs, les jouets des démons.
Vous avez oubliés. Les orcs et surtout leur shaman ont préparé cet "anniversaire".

Maintenant de nombreuses solutions sont envisageables.

Je ne préviendrais personne d'autres.
A vous de faire ce que vous voulez et ce que vous pouvez.

Pourquoi vous 6. Pour 2 cela semble assez évident. pour les 4 autres, prenez cela comme une chance.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !