Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:21:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 187431 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eisei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Moine Niv 3Ermite
    HP:22/22
  • Messages: 13140

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #100 le: août 30, 2019, 22:05:09 »
Eisei écouta le discours. Tout ça avait l'air fumeux. IL était une sorte de ... Dieu ? Qui avait élu un petit groupe de gens pour "sauver l’humanité" ? Ça sentait la manipulation avec des ficelles un peu grosses ... Qu'est-ce qu'il attendait d'eux, exactement ?

Puis ...


Citation de: wilfred
Il y a également une communauté orc dans les montagnes de Mélia, mais après la fuite d'une mère esclave avec son tout jeune bébé, ils ont arrêté toutes interventions extérieures.
La mère a été capturée, le bébé a été retrouvé par des moines.

Eisei ressentit un choc physique de surprise à la mention de cette histoire. Une bouffée d'espoir l'envahit. Un début de poste à son histoire ! Enfin ! Mais ... Une mére esclave des Orcs ?

Attendez, attendez ... Vous nous en dites beaucoup, trop pour qu'on puisse simplement vous croire comme ça. Il va nous falloir des preuves.

Il jeta un coup d’œil aux autres membres de la tablée, qui ne s'étaient pas présentés et qu'il ne connaissait pas. Tous plus patibulaire les uns que les autres, lui sembla-t-il.

En tout cas en ce qui me concerne. Je ne voudrais pas parler au nom des autres présents ici.

Il réfléchit un instant.

En quoi ces menaces sont-elles un problèmes ? Si des Orcs et des Gobelins veulent vivre avec nous, pourquoi ne pas leur proposer la paix et le commerce ? Après tout, d’après votre histoire, c'est plutôt nous les envahisseurs ... Et même s'ils veulent la guerre : l’humanité est armée. Que pourront six personnes si une armée ne peut rien faire ?

Eisei sentit qu'il divergeait.

Vous voulez nous apporter une preuve .. Soit. Quel genre de preuves exactement ? Que voulez-vous nous montrer dans le Nord.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !