Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:20:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 733031 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1400 le: octobre 15, 2018, 19:57:42 »
Etant une évocatrice 6 et ensorceleuse 1 (sang mêlé : demi orc - dragon d'or/feu).
J'utilise prioritairement des sorts d'évocation à base de feu.
- 4 x Mains Brûlantes (Ens1 - N1) => 3d4+9 (+6 pour demiorc-dragon et +3 pour évocateur), DC13 vs Réf pour demi
- 2 x Mains Brûlantes (Mage6 - N1) => 5d4+13 (+10 pour demiorc-dragon et +3 pour évocateur), DC16 vs Réf pour demi
- 2 x Rayons ardents (Mage6 - N2) => 4d6+11 (rayon 1: +8/demiorc-dragon et +3/évocateur) et 4d6+8 (rayon 2:  +8:demiorc-dragon), T+5, Att contact à distance.
- 2  x Boule de feu (Mage6 - N3) => 6d6+15 (12/demiorc+dragon et 3/évocateur), DC18 vs Réf pour demi



Les bonus de demi-or / Dragon ne s'applique que pour les sort d'ensorceleur, et vis versa pour les sort de mage. Les sort de l'ensorceleur provienne de son blood line tandis que ceux de mage de son étude.
Je vais faire des recherches, mais je suis pas mal convaincu que c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.


Édit: Paizo n'est pas de mon avis...
paizo.com - FAQ: Pathfinder RPG Core Rulebook
Citer
Sorcerer: Do the bonuses granted from Bloodline Arcana apply to all of the spells cast by the sorcerer, or just those cast from the sorcerer's spell list?
The Bloodline Arcana powers apply to all of the spells cast by characters of that bloodline, not just those cast using the sorcerer's spell slots.

General rule: If a class ability modifies your spellcasting, it applies to your spells from all classes, not just spells from the class that grants the ability. (The exception is if the class ability specifically says it only applies to spells from that class.)

posted October 2010 | back to top
« Modifié: octobre 15, 2018, 20:03:02 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !