Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:09:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 733060 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 4 Niv.8
    PV: -22/93
    staggered
    XP: 58%
    Portrait
  • Messages: 2257
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1400 le: octobre 15, 2018, 04:02:32 »
@lolobins Ça m'a l'air assez bien optimisé, j'allais justement utiliser le truc du cross-blooded dans une autre partie sur un prêtre (chuuut, faut pas le dire à @Eretas !)

Honnêtement @benben y'a pas besoin de tant d'optimisation pour ton perso, c'est seulement un style de jeux qu'il faut adopter avec le barde. Et même avec un max d'optimisation il arrive que les jets de dés soient pourris à répétition ou que la situation en soit une de celles où ton perso ne peut rien faire peu importe. Ça arrive!

Pour ce qui est de ancienneté j'ai débuté très jeune avec les LDVELH (incluant l'oeuil noir!) et en sixième année un mec de ma classe nous a fait une session de Shadowrun. Puis j'ai eu la fameuse boîte rouge D&D basic et j'ai pu être témoin de l'arrivée de AD&D 2e...
Ceci n'est pas une signature.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !