Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 22:25:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 470483 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36677

  • Activité
    18%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #2500 le: janvier 10, 2020, 02:53:01 »
La créature tombe au sol, mais elle émet toujours la fumée jaune. Dans un élan de panique, Roderik assène un autre coup et achève la créature.

Lentement la brume condensée autour de la forme humaine se dissipe.

Léon et Clara, ensemble, déduisent deux choses;

Premièrement la brume à l'extérieur semble aussi se dissiper. Sans disparaitre, son aura de menace est grandement réduite. Clara est certaine que cette "chose" est responsable de l'isolation du bâtiment. Mais le fait que la brume y est toujours indique qu'il y a d'autres de ces créatures dans le complexe. Elle déduit aussi que la créature fut créée par de la magie. La Docteur Losandro, avait été coincée entre deux mondes, la magie ayant échouée avec elle.
Eliege Losandro
L'image de la femme vous revient en tête.
De plus, après un inspection du corps, Clara découvre que les viscères n'y sont plus. Le corps aurait été exposé a des énergies extra-planaires. Le corps servait de conduit entre deux plans, comme un espèce de portail.

Deuxièmement, Léon explique son rêve qui fait écho à ceux des autres pendant la nuit. Une chose tente de vous attraper pendant votre sommeil. N'étant pas sans ressource de connaissance, Léon en déduit que c'est la dimension du rêve qui émet dans votre plan matériel. Il se touche le torse ou des griffes ont tentés de lui arracher le coeur et il a une soudaine compréhension; si l'on meurt dans son rêve, l'on meurt dans le plan matériel. On meurt? Ou l'on devient autre chose? Comme un change forme ou une goule...
Spoiler
Même chose pour la mort de l'individu, mais totalement différent pour ceux toujours vivant. Ils se retrouvent avec des ennemis supplémentaires à chaque matin. Le docteur vous avait déjà averti du problème, mais maintenant tout est lié.

« Modifié: janvier 10, 2020, 03:12:18 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !