Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 03:16:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31692

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #25 le: juin 23, 2016, 13:44:03 »
La veille,j'ai passé beaucoup de temps à reviser avec Elga.
Franchement les cours de potion sont d'un rébarbatif et j'ai pas vraiment gouté au commentaire du professeur sur ce que lui aurait dit ma mére.
Je prends donc mon livre de potion et commence à l'étudier avec Elga essayant de voir ou cela a bloqué la veille


Lance 1d100
95 = 95
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 90.


En fait , je me rends compte au bout d'un moment que je suis pas capable de me concentrer ce soir.
Est ce les questions que je me suis posé sur moi même lors du cours de défense contre les forces du mal ou alors est ce la présence d'Elga , finalement je me sens plus intéressé à en apprendre plus sur elle que sur une stupide potion de soins des furoncles.
Je rebondis sur ses paroles dans le bureau de Dawn , sur sa volonté de devenir professeur ici , une telle détermination à son age , cela force le respect.

Voila , j'essaie de discuter avec elle afin d'en apprendre plus sur elle .

Puis l'heure avancant , nous retournons aux quartiers de Serdaigle.
Lorsque je me couche , je réfléchis un peu aux événements de la journée , me promettant de faire un courrier à mére pour signaler le comportement d'Aurora Dawn et son raclure d'Adamant.

Le lendemain , cours de vol .
Cours de vol , et bien c'est pas gagné , je regarde le balai par terre et tend la main vers lui


"Debout"

Lance 1d100
77 = 77
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 1.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 23, 2016, 16:16:58 par Blackjack »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !