Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 13:12:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 97469 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #400 le: janvier 03, 2021, 14:33:47 »
Wilfred
Non je ne sais pas tout et heureusement.
Il existe d'autres peuples et certains peuvent être des alliés pour combattre les orcs.
C'est une possibilité d'aller chercher les autres.
Avec la levée de la brume vous pourriez faire cela.
Je peux vous indiquer la route, mais pas accélérer votre voyage.
Avec un bon navire, il vous faudra environ 2 mois pour faire l'aller.
La ville la plus proche est Sarani Ber. C'est une ville humains magnifique qui a réussi a mélangé toutes les cultures.
C'est la capitale de votre continent d'origine.
Une coalition de peuple a réussi à sauver une partie de l'espèce humaine à l'époque.
Avec le temps, la race humaine s'est éteinte quasi définitivement.
La ville et le continent est peuplé exclusivement ou presque de demi elfe.
Les elfes sont une race ancienne qui ont une durée de vie très longue. Il y a plusieurs branches elfiques, mais toute ont une relation avec le monde féérique.
Certains elfes ont une nature bonne, d'autres mauvaises, finalement comme dans toutes les races.

Il y avait également des nains, un peuple fier, solide sur ses jambes et qui sont des travailleurs, de la pierre et des métaux, infatigables.
Ce sont également de redoutables combattants au corps à corps.
Et il y avait des halfelins, c'est un peuple particulier. Chaque membre adulte mesure un peu plus d'1m, mais ils sont vifs, adroits, tenaces et d'une discrétion légendaire.

Il existe bien d'autres peuples, mais un jour, j'espère vous découvrirez le monde en entier.

J'y pense, mais peut être que sur l'ile des magiciens, vous pourriez trouver des moyens de transports plus rapides.
Cela doit faire au moins 7 siècles que je n'y suis pas allé.
Je ne peux vous garantir qu'il n'y a pas de danger.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !