Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:36:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 871241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2175 le: septembre 30, 2015, 01:15:31 »
Cyran retarde, espérant avoir une opportunité de charger.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2176 le: septembre 30, 2015, 03:17:09 »
<pense:>Tête de bouc!!!


Amudhabi prend un poignée de beurre dans sa besace y ajoute une fiente de mouche et lance le tout au pied de l'ogre. Puis il recule à coté de sa soeur. Pour ne pas gêner personne.

Grease DC15

31069-0

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2177 le: septembre 30, 2015, 06:57:57 »
La charge doit emprunter le chemin le plus court, et Oxvard est dessus.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2178 le: septembre 30, 2015, 07:12:36 »
Voir l'image avec la ligne bleu... Cyran a une ligne droite vers la case occupé par le gnoll brulé. La charge est donc possible.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2179 le: septembre 30, 2015, 14:17:36 »
la règle est claire: la charge doit suivre le chemin le plus court entre l'attaquant et la cible. La ligne bleu prend 7 cases et ou est Oxvard c'est 6 cases. Donc la charge ne peut avoir lieu. Si les deux déplacements étaient de 6 cases, cela n'aurait pas été un problème. 3e paragraphe sous Charge, deux phrases du milieu.  :)
« Modifié: septembre 30, 2015, 14:20:14 par Syel »
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2180 le: octobre 01, 2015, 19:03:23 »
Oui, mais tu ne prend pas la bonne cible! Le gnoll est mort, la cible c'est le bugbear. Ok, il y a la diagonal!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2181 le: octobre 02, 2015, 00:43:38 »
ogre - L'étrangleur
Save Reflex
Lance 1d20+0
(16)+0: Total = 16


bugbear01
Save Reflex
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7


Le gobelours tombe au sol, mais pas l'ogre, qui reste debout miraculeusement.

Son pote, frustré, se déchaine sur le guerrier.




bugbear03
Attaque 1 (morningstar) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4


L'ogre se déchaine sur Haleen. Il n'avait jamais pu la sentir de toute façon...

ogre - L'étrangleur
 <hurle:>RAHHHHHH!

Attaque 1 (arbre) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12

Dommages
Lance 2D8+4
(6+8)+4: Total = 18


Le coup éclata une tuile du sol et en fissura plusieurs autres. Mais rien ne toucha Haleen.

Round 4

@Gribouille
@Yo81 A Cyran quand il le désire. Toujours pas de ligne de charge.
« Modifié: octobre 02, 2015, 00:59:04 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2182 le: octobre 03, 2015, 03:20:48 »
Aegis s'y prends au gobelours au sol.


Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages
Lance 1d8+4
(2)+4: Total = 6

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4


 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2183 le: octobre 03, 2015, 03:21:27 »
Confirmation de coup critique

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

Dommages
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2184 le: octobre 04, 2015, 06:17:09 »
Le coup envoya presque le gobelours dans l'inconscience. Mais il résista assez pour avoir conscience que sa situation était précaire. Il tenta donc de se relever.

AO de Aegis s'il le désire
@Gribouille
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2185 le: octobre 05, 2015, 03:23:37 »
Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (seul)) - crit sur x2
Lance 1d20+7
(16)+7: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+4
(2)+4: Total = 6


Je devrais avoir un bonus car l'ennemi est a terre, oui?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2186 le: octobre 05, 2015, 04:19:45 »
Il a un malus de 4 sur sa CA! Mais de toute façon il ne se relèvera plus  ;)
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2187 le: octobre 05, 2015, 05:24:28 »
Le gobelours reçu une belle masse sur la tête qui l'envoya vers un long rêve...

Le guerrier allait prouver qu'il pouvait rester debout et frapper l'ennemi.

Son compagnon, pas plus futé, frappa le guerrier dans un dernier espoir de le mettre à terre, sans même se préoccuper de sa propre santé faiblarde. C'est ainsi qu'il tomba au sol après cet effort vain pour gagner quelques pièces d'or.

bugbear02

Attaque 1 (morningstar) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2188 le: octobre 05, 2015, 05:26:19 »
Les ennemis tombaient comme des mouches.

@Yo81 À Flora!
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2189 le: octobre 06, 2015, 13:05:12 »
Flora se décale et ajuste l'ogre avec son arbalète. T15

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(5)+7: Total = 12
Dommages
Lance 1D8+1
(8)+1: Total = 9


Amud'habi, bouge de là sinon Cyran va sauter sur toi !!!

Sinon je commence à en avoir plein le cul de faire que des jets de merde....
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2190 le: octobre 07, 2015, 04:25:45 »
Amud'habi, bouge de là sinon Cyran va sauter sur toi !!!

Sinon je commence à en avoir plein le cul de faire que des jets de merde....
<pense:>Tête de bouc!!!


Amudhabi prend un poignée de beurre dans sa besace y ajoute une fiente de mouche et lance le tout au pied de l'ogre. Puis il recule à coté de sa soeur. Pour ne pas gêner personne.

Grease DC15

(Pièce Jointe)

Je suis à coté de toi pour justement ne pas être dans les jambes. Cyran peut charger.
31109-0
« Modifié: octobre 07, 2015, 04:30:11 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2191 le: octobre 07, 2015, 04:36:04 »
Flora manqua son attaque, mais est-ce que son félin fera mieux?

@Ivelios

@Yo81 Cyran qui retient. Je ne crois pas la charge possible contre l'Ogre. Encore une fois la case la plus proche pour entrer en contact est une autre case: celle de Haleen.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2192 le: octobre 07, 2015, 05:22:36 »
Là je ne suis pas d'accord. La première diagonale compte pour 1. Les deux cases sont à 7 de distance.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2193 le: octobre 07, 2015, 15:23:37 »
Tu as raison. Je sais pas pourquoi, j'ai compté pour deux case le mouvement latéral!  :up:
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2194 le: octobre 07, 2015, 18:21:30 »
Voyant une ouverture, Cyran fonce sur l'ogre à toute vitesse et tente de le mettre en pièce. charge en N16
Attaque Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19
Dommages
Lance 1D6+5
(1)+5: Total = 6

Attaque Griffe 1 - crit sur x2
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+5
(1)+5: Total = 6

Attaque Griffe 2 - crit sur x2
Lance 1d20+8
(12)+8: Total = 20
Dommages
Lance 1D6+5
(3)+5: Total = 8

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2195 le: octobre 08, 2015, 01:34:24 »
Juste avant que le félin arrive au contact, la massue s'abattit sur lui.

 
Attaque 1 (racine) - crit sur X3
Lance 1d20+4
(2)+4: Total = 6

Dommages
Lance 2D8+4
(6+3)+4: Total = 13


Mais vraiment rien n'allait pour lui et ses alliés.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2196 le: octobre 08, 2015, 02:40:34 »
Tu as raison. Je sais pas pourquoi, j'ai compté pour deux case le mouvement latéral!  :up:
Parce que tu triches  >:D
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2197 le: octobre 08, 2015, 03:21:43 »
Oxvard se déplace en T16 et lance une canalisation. En excluant le gnoll qui sont inconscients s'il y en a.

Lance 2d6
2+4 = 6
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2198 le: octobre 08, 2015, 05:17:37 »
Les compagnons étaient en feu. Non seulement les ennemis tombaient comme des mouches, Cyran aidant avec l'ogre, mais en plus le prêtre guérissait au point ou tous étaient en pleine forme.

La scène avait du nouveau sang, mais ce n'était pas le leur.

@Eretas À Haleen!
 

En ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2199 le: octobre 09, 2015, 00:49:43 »
Gros bouffi! Ton heure est arrivée!
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(2)+10: Total = 12

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !