Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 25, 2024, 08:16:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 879742 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #700 le: juillet 09, 2014, 18:24:52 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le guerrier tenait dans sa main la solution partielle à ses maux, mais il savait que cela ne serait pas suffisant. Il y avait le lendemain aussi. Undrella avait promis une potion aussi, mais si la réponse donnée par les compagnons n'était pas satisfaisante, ou pire, si elle ne respectait pas sa promesse, il ne l'aurait pas...
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #701 le: juillet 10, 2014, 00:58:46 »
J'enchaîne avec la suite!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #702 le: juillet 10, 2014, 03:55:59 »
Retrouvant ses compagnons, Il ne serait pas temps de retourner en ville voir ce qui se passe là-bas? Puis constatant que Aegis était toujours aussi blessé, il alla voir le grand Zastoran! Tiens mais si ce n'est pas le fabuleux maître Zastoran! Je ne sais pas si vous êtes au courant. mais il y a plein de serpent au venin très violent, nous en avons combattu un et il a pratiquement vide de son énergie non vaillant Aegis, qui au prix d'une détermination sans faille est venu se mettre entre moi et la vipère pour me permettre de l'annéantir avec ma puissante magie. Mais les choses étant ce qu'elles sont, nous aurions besoins de potion de récupération pour le remettre sur pied car notre vénérée Almah s'attend à nous voir repartir aussitôt pour la ville afin de lui rendre sa place forte et ainsi permettre le commerce entre cette ville abandonnée et les autres villes de la province.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+9
(14)+9: Total = 23

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #703 le: juillet 10, 2014, 04:00:09 »
Aegis hocha de la tête en accord en buvant sa potion, regardant le fond vide avec un air triste, comme s’il espérait en avoir plus.

Lance 1d4
2 = 2
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #704 le: juillet 10, 2014, 04:09:01 »
J'ai mis la fiche à jour avec le +2  :up:

Zastoran
Il était heureux de voir le guerrier partir avec la potion.  Il considérait avoir fait son devoir. Lorsque le gnome vint le voir, il fut surprit par ses paroles. Quoi, vous me dites que ma potion ne l'a pas remis sur pied? Mais il est vraiment amoché votre guerrier. Bon, pour 75 po, je vous vend mes trois dernières. Et que Nethys le protège d'autres rencontres aussi dangereuses.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #705 le: juillet 10, 2014, 04:31:50 »
es compagnons avaient leur réponse. Allaient-ils attendre le lendemain pour retourner au village, ou y aller dans l'après midi? Leur rendez-vous était le lendemain avec Undrella, mais l'exploration à peine entamé. Deux occupants étaient tombés sous leurs coups: un serpent au puissant venin et une créature sanguinaire appelée Péryton.

Quels autres dangers cette ville cachait? La bonne nouvelle était qu'ils avaient survécu jusqu'à maintenant et qu'ils avaient potentiellement une alliée.

c'est 25 po par potion. Il y en a trois autres. Je vous laisse décider combien vous en prenez. Que décidez vous pour la suite?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #706 le: juillet 10, 2014, 04:50:03 »
Ce n'est surement pas la puissance de vos potions qui sont en doute, mais la virulence de ce venin qui est plus puissant... <pense:>Ou la constitution de notre guerrier qui est plutôt faible... Mais nous allons vous prendre vos trois potions, bien que nous espérons ne pas en avoir besoin autant pour guérir notre valeureux guerrier..

Aegis
Tiens Aegis, elle te seront utile immédiatement. Tâche d'en utiliser le moins possible...


(75 Po de déduit sur ma feuille)

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #707 le: juillet 10, 2014, 20:41:23 »
Alors vous avez ramené du pesh ?
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #708 le: juillet 10, 2014, 22:18:13 »
Aegis ne perd pas de temps à boire les trois autres potions.

Lance 1d4
3 = 3
rollgen 1d4,0,0,0,0,0,3,0,0,0
Lance 1d4
3 = 3
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #709 le: juillet 10, 2014, 22:18:35 »
Lance 1d4
3 = 3
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #710 le: juillet 10, 2014, 22:28:34 »
Sa santé revenue, aucun défi ne semble plus pouvoir l'arrêter. Aegis avait hâte d'en découdre avec la l'ennemi.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #711 le: juillet 11, 2014, 06:01:00 »
Alors vous avez ramené du pesh ?
D'après ce que j'ai vu, ce n'est pas encore la saison... Mais j'ai amplement de bon tabac, alors ça peut attendre! Êtes-vous prêt pour retourner en ville?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #712 le: juillet 11, 2014, 09:34:07 »
Pas la bonne saison ! Tu me prends pour une ignorante ?!
J'ai travaillé des années esclaves dans les plantations et je peux te certifier que c'est la bonne saison.
Alors me raconte pas des conneries, s'il te plait.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #713 le: juillet 11, 2014, 10:27:57 »
Turjan n'avait pas honte d'énoncer la vérité,
Il y a un énorme champ de cactus qui bloque l'accès aux quelques fleurs qu'on repéré...
On a pas envie de se blesser pour si peu.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #714 le: juillet 11, 2014, 14:12:33 »
Je croyais que c'était du pesh sans fleurs... Je suis un expert pour le fumer, pas le cueillir  ;)Dit-il avec un large sourire...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #715 le: juillet 11, 2014, 22:03:51 »
'est un groupe presque joyeux qui reprit le chemin de la ville. Le soleil tappait comme jamais auparavent, sous les rayons de 14h00. le groupe avait plusieurs options pour se rendre à la ville. Au travers du champs de Pesh et cactus, suivant le chemin régulier? Ou encore, pour les plus aventureux, suivre la montagne au Nord...




Les options champ de Pesh et Montagne ajoutent des risques de rencontres. L'arrivée est du côté ouest de la rivière, donc près de la maison du serpent pour ces deux options. Pour le chemin vous connaissez déjà l'arrivée!
« Modifié: juillet 11, 2014, 22:05:48 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #716 le: juillet 12, 2014, 17:30:29 »
Les compagnons marchèrent le long de la montagne et bénéficiaient ainsi d'un peu d'ombre. Des prédateurs étaient visible dans le ciel, mais ils passèrent leur chemin. Alors que la ville approchait lentement, mais régulièrement, ils furent choisit comme cible pour un petit diner...

Une perception tous!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #717 le: juillet 12, 2014, 17:38:17 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #718 le: juillet 12, 2014, 18:29:02 »
Un jet pour tous svp! Confirmez votre position sur la BM "Rencontres".  :up:
Vous ne pouvez pas aller à moitié vitesse si vous bougez en discrétion (cela ferait un parcours de 4 heures sous le soleil), donc pour ceux qui bougeaient ainsi, vous avez un -5 de pénalité.  :up:


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #719 le: juillet 12, 2014, 18:50:14 »
Moi je dirais X11, mais avec une image en élévation, c'est pas évident.
Nous sommes en plein terrain découvert, comment veux-tu qu'on puisse se cacher!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #720 le: juillet 13, 2014, 00:19:58 »
Jet de Perception Flora
Lance 1d20-1
(3)-1: Total = 2
Jet de Perception Cyran
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6


 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #721 le: juillet 13, 2014, 05:44:17 »
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #722 le: juillet 13, 2014, 18:29:32 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36755

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #723 le: juillet 13, 2014, 23:16:51 »
Une créature avec un corps de cheval, une tête d'aigle et des pattes se terminant avec des griffes acérés, était en piqué vers vous. Elle frôlait la montagne, ses plumes brumes se confondant avec le paysage.


Tous sauf Flora purent la voir alors qu'elle était à une trentaine de mètres et à la vitesse ou elle va, elle sera sur vous dans un battement de cœur.

Un round de surprise, tous ont une action sauf Flora.
« Modifié: juillet 13, 2014, 23:27:43 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55437
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #724 le: juillet 14, 2014, 03:57:42 »
Il ne me reste qu'un sort! Soit je fais une armure de mage soit je fais un cône de couleur! Mais je ne peux faire les deux...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !