Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 20:10:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Création et évolution des personnages  (Lu 74736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55271
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : Création et évolution des personnages
« Réponse #25 le: décembre 27, 2014, 18:45:43 »
Le livre du joueur est ici en français et gratuit mais c'est pas la bonne version. Voir plus bas pour les traits.

Les Points de vie: 1d4+différence avec max par niveau.
Argent de départ: juste assez pour avoir du matériel d'aventurier, donc pas d'arme ni armure
Point de personnage : 20 maximum
Race de base ou un back ground très, mais très solide pour une race exotique.
Classe: Les classes de base et de l'advance players guide. Pour les autres, il me faut un backgroud très, mais très solide.
Langue: Nous jouons bien sur en français, mais je connais les sort et les dons surtout en anglais, je n'ai que les livres en VOA. Donc faites moi des liens vers les sorts que vous lancez en français SVP. Moi je fais de même, mais souvent en anglais si l'un de vous ne comprend vraiment pas le français, je vais tenter de trouver la traduction .


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !