Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 19:27:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Chopant habilement l’ensemble des coupes sauf une Louis, les tendit à leurs chef d'opération, en commentant avec humour:
"Je ne suis pas sur de l'âge légal pour consommer de l'alcool dans cet états, autant pas me mettre hors la loi pour un détail je trinquerai avec le contenu de ma gourde c'est moins classe mais plus légal."

Poisseman est en effet pas un modèle de régularité, il est très disponible par moment et beaucoup moins dans d'autres. Je lui souhaite de pas avoir de soucis et que tout ailles bien en ce moment.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je ne suis pas vraiment champagne, ni trompettes, ni flonflons, ni tout le tralala en fait... mais je fais contre fortune bon coeur et m'efforce de sourire et de "trinquer" pour fêter ce premier succès.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80413

  • Activité
    0%
Citer
Louis Tonnerre
"Je ne suis pas sur de l'âge légal pour consommer de l'alcool dans cet états, autant pas me mettre hors la loi pour un détail je trinquerai avec le contenu de ma gourde c'est moins classe mais plus légal."


"Ouais... Bienvenue aux USA." je fais avec un sourire en coin. "J'ai appris à tirer et à conduire avant d'avoir le droit de boire et de cloper."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
"Bah euh, moi aussi, mais sur un terrain où là loi s’arrêtait au grade du chef de la base. J'ai passé mon permis civil du premier coup, le surlendemain de mes dix huit ans, mais ça faisait bien quatre ans que je me baladais dans la base en bagnole. Et le surlendemain de mon anniversaire parce que le lendemain j'étais pas en état de prendre le volant.

Le fait d'apprendre à faire des trucs et le droits de les faire c'est différents. Je parlerai même pas de la majorité sexuelle, je tiens pas à avoir connaissance de crimes qui ont eut lieu dans votre beau pays."
Le frenchie souriant, fier de sa dernière remarque, rempli sa flute d'un liquide d'un rose fruité tiré de sa gourde et trinqua joyeusement au rite de passage local. Il se souvint avec un sourire de ses peintures de guerre de rentrée des première opérations barbouze.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Alors que vous "trinquez" vous recevez un message du docteur Gaffort via vos communicateurs. Elle parle d'un ton froid et méthodique.

Dr Lisbeth Gaffort


L'animal modifié que votre équipe avez ramené est dans un état stable, il présentait d'importantes hémorragies internes causées par balles.  Nous l'avons mis en coma artificiel mais le pronostic vital n'est plus engagé.

Nous avons effectué également un lavement de son.. enfin de ses estomacs et son régime alimentaire semble uniquement composé de petits animaux domestiques et de nourriture pour chien.

 J'ai également du l'opérer au bas ventre, la modification de son ossature interne engendrait une perforation de la peau par les os de la cage thoracique, cela l'aurait tué dans quelques semaines ou mois.

Je pense qu'il faudra que l'on discute des protocoles d'interventions lors d'engagements avec ce type de créature.

Ah et Madame Saint-James, passez me voir, je souhaite vous faire un check up complet dans les plus brefs délais.

 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je m'empare machinalement d'une flûte et soulage le drone pour les distribuer à l'équipe, avec un petit sourire amusé absolument charmant.
Le Lieutenant ouvre le champagne, il ne sort pas d'immense couteau de combat comme je m'y attendais presque, et tend ma coupe et la sienne pour trinquer avec chacun de mes co-équipiers. Mes yeux vert bien dans leur regard en faisant tinter ma coupe, un petit mot gentil et mon sourire naturellement. 


"A notre perfectionnement alors" je lance, encore piteuse de ma défaillance. Je souris beaucoup au numéro de Louis, je me demande s'il a vraiment moins de 21 ans ? 
"On dirait pourtant que tu es là depuis... l'âge de pierre" je me trouve spirituelle d'égayer le chitchat léger entre nous. Et puis je vois que Meryl n'est pas à l'aise, alors je me fais un plaisir de lui consacrer mon attention.

Je fais un peu les gros yeux en entendant parler de sexuelle - les mecs ! peuvent pas s'empêcher de tout ramener à ça - et je secoue la tête, les yeux au ciel en soupirant, parfaitement surjoué pour montrer mon petit clin d'oeil en coin.
Je vais pour rétorquer quand Lisbeth intervient, à ma surprise je dois dire. 


"Elle est pas contente on dirait ! Bon, j'y vais alors, j'espère qu'ils vont pas nous interroger séparément avant le briefing, ça fait trop cellule terroriste là !" je plaisante en déposant ma coupe à peine siroter.

"A bientôt - j'espère ! Je ne me vois pas au lit et gaver de tonifiant parce que j'ai eu un petit passage à vide" je fais un petit geste de la main à tout le monde et un sourire rien qu'à Meryl, avant de gracieusement montrer ma chute de rein parfaitement mise en valeur dans mon jean.

« Modifié: mars 20, 2017, 11:20:31 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Surjouant moi aussi à la blague de miss time warp je réponds avec emphase et sourire: "Mais c'était presque drôle ça. Quand au inquiétudes du doc' c'est son taf', si vous savez pas à quoi est dû votre malaise, elle ferait bien de trouver. On a eut du bol que ça n'ait pas davantage de conséquence."

Puis je reprends pour le reste de mes collègues:"Elle m'a jamais semblé autrement que comme ça votre toubib'. Bon après visiblement elle trouvait plus utile le gus qui bouffait les radiations et elle s'en est pas caché durant notre rencontre, on peut dire ce qu'on veut mais c'est franc du collier comme mise au point."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Je viens enfin de terminer de monter la chambre de la petite, j'ai de nouveau plus de temps. Je vais passer au débrief, vous préférez que je les fasse en message caché sur ce fil ou dans les fils de discussions individuelles ?
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Sur les fils perso, sinon ça va surcharger le fil principal

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Je plussoie! les fils perso sont là pour ça, non?
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Comme tu le souhaites... mais faudrait arrêter le HRP, sinon ça va surcharger le fil ! :P
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !