Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 21:18:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 11888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiden Scott
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13770

  • Activité
    0%
Je souris à Davina, puis je laisse la place à Melvin lorsqu'il s'approche.

"On pourra jaser plus tard lorsque je serais installé" dis-je à Davina

Je me colle alors sur le mur pour déterminer l'emplacement où je devrais être en espérant ne pas être à côté de Jason et du numéro 69. Mais mon regard se porte plutôt vers le gérant, je me porte alors à sa hauteur en lui disant.

"C'est cool... comme truc" dis-je en montrant son bras "C'est quoi... on dirait un de ses trucs chinois... j'en ai déjà vu dans une série avec un moine... pourtant t'as pas l'air d'un moine" rajoutais-je en souriant avec désinvolture à Dylan. Pourtant malgré ma cool attitude, je demeure intéressé et intrigué par ce tatouage qui me rappelle sans équivoque l'histoire de Cole.

"Tu connais un certain Cole?... un gars qui a quitté Hawkins... après de mauvaises rencontres dans les bois" dis-je un peu plus bas à l'attention de Dylan espérant une réponse ou même une réaction.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !