Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 11:56:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132883 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12099

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je me gratte la tête en souriant plus sincèrement.

Les deux juments vont au pas de concert, derrière les deux femmes, à quelques toises.

Les lieux de culte sont bien trop calmes à mon goût. Je leur préfère les lieux de vie, pour ne pas dire de débauche, aux grands vitraux je préfère les joies d'un spectacle, si possible avec de jolies femmes, et mon inclination est aux odes romanesques, et même aux chants paillards, plus qu'aux chants liturgiques. Je lui fais un clin d'oeil qui se veut amical.

Comment je me suis joint à ce groupe ? Ouuuhhh... C'est une longue histoire, qui méritera sûrement un jour d'être contée plus proprement que ce que je vais le faire céans ! Il y a quelques années de cela, je voyageais avec mon meilleur ami, Thibaut de Chateaujardin afin de découvrir le monde, et mandaté par son père pour sa sécurité, songé-je amer. Un soir, alors que mon frère de cœur dormait déjà du sommeil du juste dans sa chambre, j'ai rencontré une belle jeune fille dans une auberge, un tripot presque.

Je lui ai fait la cour comme il se doit pour une gente dame. Je lui ai conté fleurette si l'on peut dire, en lui payant à boire et l'abreuvant d'histoires. Elle m'a assez apprécié pour me laisser baiser sa main, et pas que, et me présenter à son protecteur et gros emmerdeur Davog. Nous avons pérégriné à quatre quelques temps puis Aresmus nous a rejoint. Je pense qu'il a voulu faire de l'évangélisation du barbare l'oeuvre de sa vie ça et garder un œil sur Méline et son étrange sorcellerie.

Nos périples ont essuyé de tristes revers, je pense encore en m'endormant au cri de mon amie, auquel se joignent maintenant ceux d'Aresmus et de Blezian, mais nous avons vécu de formidables moments. Nous étions tous très proches. Certains plus que d'autres d'ailleurs, rêvé-je éveillé, lubrique. Nous avons rencontré la Demoiselle de Sangriss et Kwan Yin il n'y a que quelques jours. Au moins ravissent-elles toutes les deux les yeux. Mais de notre groupe de départ ne reste que Davog et moi... Même si je reste persuadé que je retrouverais Thibaut sous peu. finis-je angoissé.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !