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mai 01, 2024, 20:55:43
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AuteurSujet:  [Lieu] Académie militaire Endrinus  (Lu 5926 fois)

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Hors ligne Kya
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Re : [Lieu] Académie militaire Endrinus
« le: mars 15, 2020, 18:15:09 »
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Pour info les hippogriffes ont un bonus racial de +4 en perception
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Non, pas les compagnons animaux de type hippogriffe dont l'entrée est décrite avec l'archétype Compagnie Sable. Bon cela dit, vous gagnez scent (flair en français ?) ce qui est bien plus intéressant.

On gagne odorat (en français ) mais on perd esquive et volte face, et le bonus de perception est un  trait racial qui n'est pas décrit dans le compagnon mais qui est présent sur la fiche de l'hippogriffe.

Par contre encore une fois il y a divergence entre les règle en anglais et en français :

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Animal companions can have ranks in any of the following skills:

Acrobatics* (Dex), Climb* (Str), Escape Artist (Dex), Fly* (Dex), Intimidate (Cha), Perception* (Wis), Stealth* (Dex), Survival (Wis), and Swim* (Str).

All of the skills marked with an (*) are class skills for animal companions. Animal companions with an Intelligence of 3 or higher can put ranks into any skill.

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Les compagnons animaux peuvent investir des points de compétences dans les compétences suivantes : Acrobaties* (Dex), Discrétion* (Dex), Escalade* (For), Évasion (Dex), Intimidation (Cha), Natation* (For), Perception* (Sag), Survie (Sag) et Vol* (Dex). Les Modificateurs raciaux de l'espèce en revanche sont gagnés automatiquement (étant par définition indissociables de l'animal).

Les compétences marquées d’un astérisque (*) sont des compétences de classe pour les compagnons animaux. Les compagnons animaux qui possèdent une valeur d’Intelligence égale ou supérieure à 3 peuvent investir des points de compétence dans n’importe quelle compétence.
  règle n°1 : le MJ à toujours raison  :up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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