Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 15:11:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 343644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Question: c'est que les miroirs dont il faut se méfier ou aussi les surfaces réfléchissantes ?

 Lorsque la prêtresse décris la situation, je ne réagis pas quand elle fait allusion au fait de mettre un terme a la lignée des Jadwigas. Je fais la moue quand même... Se débarrasser de l'usurpatrice va être un sacré boulot.. et les gens de la région souffrent déja de cette situation.. Tenter de renverser Baba Yaga ne se fera pas en claquant des doigts.. et la encore.. faire subir une guerre civile aux gens du coin, .. je ne suis pas fan.

Seul les miroirs semblent être un souci et la garde de fer ne veut pas renverser Baba Yaga, mais sa fille qui aurait du abdiquer après 100 ans de règne mais elle refuse et aurait capturé Baba Yaga et capturant et en immobilisant la hutte. Le serment au cavalier noir est de retrouver Baba Yaga et mettre fin au règne de la reine Elvanna! Donc les hérauts de Baba Yaga sont du même coté que la garde de fer mais pour le moment partage un objectif commun avec les rebelles de Milani.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !