Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 19:10:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 202873 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 2.3 Descente dans la tanière des Gnolls
« Réponse #1725 le: octobre 07, 2022, 01:06:25 »
Le retour est lent, très lent. Votre groupe composé de plusieurs humains libérés est ralentit par le besoin de chasser et de se nourrir et de boire. Vous bougez donc à une vitesse réduite de moitié.

Les premiers quatre jours vous traversez la montagne afin de rejoindre le désert. Vous rencontrez de la vie en chemin, une licorne (oui, oui, une licorne) qui vient vous voir nerveusement, curiosité oblige, mais qui quitte rapidement pour se réfugier dans les montagnes.

Le lendemain, une troupe de six gnolls vous attaque, mais vous repoussez aisément la troupe qui est désorganisée et dont le moral est au plus bas.

Finalement, juste avant de quitter la montagne, au quatrième jour, vous voyez des griffons dans le ciel. Ils n'osent trop approcher d'une si grande troupe et disparaissent au loin après quelques minutes.

 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !