Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:48:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 165933 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    21%
Re : [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés
« Réponse #1525 le: novembre 10, 2022, 13:27:12 »
Galidé est effrayé[1][2] par la créature que Xi reconnait comme une "Chose cryptique" un mort vivant qui a la faculté de se téléporter en action rapide et qui peut téléporter 1 fois par jour aléatoirement les ennemis qui l'entoure.

 1. 
Citer
Effrayé Une créature effrayée fuit la source de sa peur du mieux qu'elle peut. Si elle est incapable de fuir, elle peut se battre. Une créature effrayée subit une pénalité de -2 à tous les jets d'attaque, jets de sauvegarde, contrôles de compétences et contrôles d'aptitudes. Une créature effrayée peut utiliser des capacités spéciales, y compris des sorts, pour fuir ; en fait, la créature doit utiliser ces moyens s'ils sont le seul moyen de s'échapper.

Effrayée est comme secouée, sauf que la créature doit fuir si possible. La panique est un état de peur plus extrême.
 2. pour
round
Lance 1d4
(1): Total = 1
« Modifié: novembre 10, 2022, 13:37:21 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !