Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 18:32:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1334708 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6187

  • Activité
    53%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #3575 le: avril 24, 2021, 16:38:19 »
Faudrait peut être vendre des truc du matériel commun ou a partager:
1 parchemin de mirror sight (pourquoi le garder?), 2 parchemins de dissipation de la fièvre (c'est une conditions défavorable mineure on en est plus vraiment là...), 1 parchemin de triple aspect (boost longue durée ok mais à contreparties...), 1 parchemin de jeunesse apparente (illusion pour changer son age, vachement utile?), Laboratoire alchimique complet (on a un alchimiste dans le groupe?), 5 allume-feu dans un conteneur en argent (soit on sait allumer un feu sans soit on les a utiliser depuis le temps non et il reste que le conteneur?), Parchemin Endure élément (on en est plus là, le froid de base tout le monde peut le gérer non?), Parchemin arme magique x2 (on est équipé en arme magique et même certaines de nos armes secondaire le sont.), Parchemin Serviteur invisible (utilité d'un serviteur invisible limité...), scroll of magic weapon (en fait on en a trois et celui là est moins cher... ;) probablement pas le même NLS.), Baguette de couleurs dansantes (23 charges) des bestiole a moins de 5dv on risque plus d'en croiser (et vu le dd pour un étourdissement d'un round a notre niveau c'est souvent la perte d'un tour d'action pour celui qui le lance pour au mieux la même chose en face... ) Les flying oinement ça coute très cher à l'unité on en a 4 (2250 c'est le prix unitaire), on a des moyen de voler à court termes, serpentine owl figurine of wondrous power (3 invocation d'aigle géant à ce prix là autant la vendre.)


1 parchemin de dissipation de la magie qu'est ce que ça fout en matos commun et pas dans la main de quelqu'un qui peut le lancer?
Baguette de pattes d'araignée (17 charges) qui peut lancer ça? est ce qu'on peut pas voler facilement maintenant?

feather tokens, quel types,mj?

Le havre sac récupérer sur les possessions de l'habitant de Leng, je le porte depuis que Sevastyan lui a prit, ça reste dans le matos commun logique, qui porte le sac sans fond (deuxième)?

Et pour le matos non attribué: la pique tueuse de géant soit quelqu'un l'utilise soit on la vend, je l'ai utilisé contre les géants car ça tombait bien mais c'est très spécifique et ça coute cher. Donc soit quelqu'un la prend soit on la vend?

Qui veut l'habit d'explorateur arctique? http://www.aonprd.com/MagicWondrousDisplay.aspx?FinalName=Habit%20of%20the%20Winter%20Explorer
Sur un lanceur de sort ça parait pas mal, surtout si il les moyen de se camoufler dans un brouillard qui va pas le gêner. Perso je suis pas intéressé par ça.

Voilà. On continue les questions sur le matos! une fois fais on sera tranquille sur le sujet pour un moment.

Et mon arme +1 je la garde en sécurité.

je suis toujours pas convaincu par le bonus ultra ciblé de +5 contre +3 sur tout les jets de saves, au pire il compenser la cape de yeti avec une amulette d'armure naturelle et je crois me souvenir qu'il a une résistance au froid donc le bonus contre climat de la cape ne le concerne plus vraiment.
« Modifié: avril 25, 2021, 03:17:07 par Eretas »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !