Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 10:36:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 247000 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #250 le: avril 06, 2017, 11:12:42 »
C'est que nous arrivions sur les lieux au couchant... L'astre du jour est-il toujours visible ?

Tokagure Mamoru
Il reste à fixer le cadavre quelques instants.

"Je... Eh bien, c'est fait, c'est fait. Reste à se préparer à annoncer la nouvelle aux parents. Et je prie les kamis que ce ne soit pas une illusion, et que ces pauvres enfants soient réellement corrompues..."


- Yoshiro-san, votre bras est-il victime d'une illusion ? je demande, histoire de rassurer notre Scorpion.

Et puis les voix. Nombreuses. Nous serons submergés. J'avise la lanterne de mon serviteur, au bout de sa main tremblante (et moi aussi je tremble) :


- Shigaro, écoute-moi attentivement. Si je prononce ton nom encore une fois, jette ta lanterne dans la direction qu'indiquera mon sabre, et cours à l'opposé sans te retourner. Si tu en ressors, file chez le Magistrat d'Emeraude et sonne l'alarme.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !