Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 13:08:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112743 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 28, 2015, 11:30:48 »
Gwalim Al'Nazir
"Vous mentionniez vouloir discuter en des lieux plus discrets. Nous avons des salles prévues à cet effet dans le château."


Albane
"Bien nous allons vous suivre donc. Achmed, je te charge de veiller à la bonne installation du camp le temps de notre entrevue." fait-elle à un des bédouins richement habillé avant de vous suivre, accompagnée d'Hélicien et de Balthasim.


Votre traversée d'Ashabad ne laisse personne indifférent. La présence d'une caravane marchande est, depuis que vous avez repris le contrôle de la cité-état, une très bonne nouvelle. Mais ce qui attire la curiosité est la présence d'un autre géant ici même dans les Communes Princières. Bien que désormais habitués à Gwalim, les habitants d'Ashabad n'ont eu guère l'habitude de voir ces saisonins dans leur cité et Balthasim doit avancer avec d'immenses précautions pour ne pas endommager une maison ou un étal mal positionné. Cela ne l'empêche pas toutefois de s'abaisser par moments pour laisser des enfants s'approcher de lui, un grand sourire bienveillant se lisant sur le visage du keshite.

Au bout d'une demie-heure de marche, vous arrivez au palais et prenez la direction d'une des salles au plafond à haut plafond que vous avez transformé en salle de réunion, non sans faire avertir Siyah de la présence d'invités.


@Mahar es-tu encore parmi nous ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !