Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 01:49:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 81918 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ewilan
(Ewilan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
    Elfe
    Mage (7)Artiste
    HP:41/41
  • Messages: 33

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #325 le: septembre 07, 2021, 21:31:56 »
Ewilan se tourna vers Ged pour répondre à sa proposition


Je ne sais actuellement rien du monde extérieur, j'imagine qu'en mille ans, l'univers a énormément évolué. Il n'y aucune forme de vie d'apparence humanoïde en ce lieu, seulement des créatures échappées des sous-sols. Je doute d'être ici en sécurité. Malgré mes actuelles lacunes sur le monde extérieur, je serai ravie de vous accompagner dans votre quête afin de vous aider.


Ewilan sort de sa poche quatre autres médaillons, semblables à celui qu'elle possède autour du cou et les donna à chacun des membres du groupe.


Je sais que ces médaillons ne pourront pas vous servir en dehors de cette cité, mais je vous les donne en gage de confiance, ils pourront j'espère vous être utiles si vous revenez un jour en ce lieu.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !