Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:25:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 206069 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« le: mars 11, 2017, 05:05:22 »
Oui en effet ;D Bon, en l'état tu avais quand même un argument relativement décisif (un bateau qui leur arrive sur la gueule), mais quand même :up: Nog, je réponds en RP


Berion
"Hein que qu-" Il n'a pas le temps de réfléchir à la question, le visage du jeune barde est extrêmement clair: sa vie est en danger.

"Honma, on s'casse!"



Les deux vieux et l'aubergiste, après avoir embarqué quelques bouteilles pour la route, filent de sous les arbres à toute vitesse - c'est à dire, avec toute la vitesse dont sont capables de vieilles personnes boiteuses et émêchées.

Diromédil, arrivant au petit trot, voit que c'est trop tard: ils sont encore trop près, et même s'ils ne sont pas écrasés instantanément, ils ne survivront pas au choc.

Vous avez juste le temps de voir un éclair jaune en provenance de la forge aller se perdre dans les arbres que le navire s'écrase avec un choc impressionnant. Le crash génère un puissant souffle d'air qui envoie voler terre et éclats de bois à travers tout le village.





La poussière retombe petit à petit, révélant un navire planté poue la première dans le sol humide de la jungle, seule sa moitié arrière encore visible. Sur une dizaine de mètres autour, l'herbe est aplatie, presque brûlée.

Là où s'est arrêté l'éclair jaune que vous avez aperçu se tient Dirdrion, un vieux sous chaque bras.



Berion
"Eh ben... Ben merci ben, jeune homme! *hic*"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !