Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 03:14:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 370124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55173
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #1000 le: juillet 19, 2018, 16:14:15 »
Grison se dirige vers Zincher[1] et tente de l'attaquer, mais les dommages sont insignifiant!

Pour Amil, elle parvient à frapper l'ombre qui trépigne d'impatience de la ruer de coups... La rapière fait quelques dommage[2] mais l'électricité est sans effet!

Akron
<hurle:>Qu'avez-vous fait de Zincher! Lance le moine qui ne devait pas être très loin derrière vous...


Clegg Zincher
Jet de Swim
Lance 1d20+9
(18)+9: Total = 27



Mahé de Rose-blanche
Mahé se déplace vers l'action tout en soignant Samaritha!
imposition des mains
Lance 2d6+1
(3+3)+1: Total = 7
, puis le lien vital vient soigner un peu plus Samaritha, mais au détriment de Mahé.[1]
 1. Lien vital (Sur). Par une action simple, l’oracle peut créer un lien entre sa personne et une autre créature. À chaque round, au début de son tour, si la créature liée a perdu 5 points de vie ou plus par rapport à son maximum, elle guérit de 5 points de vie et l’oracle en perd 5. L’oracle peut activer un lien de ce type par niveau de classe. Le lien persiste jusqu’à ce que la créature liée meure, que l’oracle meure, que la distance qui les sépare dépasse la portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) (20 c + 2 c/niveau) ou que le personnage le rompe par une action immédiate (s’il possède plusieurs liens, il peut en briser autant qu’il veut lors de la même action immédiate).


 1. Action de mouvement
 2. 50%
« Modifié: juillet 19, 2018, 16:28:03 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !