Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:46:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133389 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Enfin un bout de chevauchée sans intempérie, froid crachin ou rivière à traverser. Le soleil qui perce à travers le voile grisâtre se rappelle à notre bon souvenir, et il faut bien avouer que cela est agréable. J'observe le visage de mes compagnons; il paraît retrouver des couleurs à mesure que le temps se fait plus clément. Moi même d'ailleurs dois je avoir une meilleure mine que ces derniers jours ! Je m'efforce donc d'égayer le voyage, en devisant notamment avec notre guide qui nous montre encore une fois qu'il est un bon vivant lorsqu'il déploie devant nous moult victuailles en guise de repas du midi. Frère Concaelus aime la bonne chair et nous en fait profiter, je l'en remercie !

C'est alors que survient ce chant, mélodieux mais à l'origine incertaine. Je regarde le groupe et tous semblent frappés d'apathie. Les paupières sont à demi closes, et les miennes d'ailleurs ne demandent qu'à se fermer. C'est à cet instant que mon esprit s'alarme de cet état de somnolence qui nous frappe; j'entends bien qu'il est d'usage de faire la sieste après un bon déjeuner, mais quelque chose ne tourne pas rond. Serait ce encore un plan machiavélique de notre ennemi ?


Spoiler
« Modifié: octobre 08, 2019, 17:36:55 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !